Le Complot a écrit:Ba le dernier empereur se pose là aussi, révise tes fréquentations..
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Ba le dernier empereur se pose là aussi, révise tes fréquentations..
Ah mais les deux films sont bons simplement moi j'aurais d'abord mis le Dernier Empereur mais fut croire que le lobby des marchands de beurre a encore frappé...
corbulon a écrit:C’est effectivement très drôle, le bdgestien moyen dans toute sa beaufitude et son adhésion à la culture du viol : http://www.slate.fr/story/166004/livre-tu-tappelais-maria-schneider-vanessa-schneider-rentree-litteraire-cinema
Morti a écrit:C'est marrant qu'on parle surtout du Dernier tango à Paris quand on parle de la mort de Bertolucci...
Le Complot a écrit:corbulon a écrit:C’est effectivement très drôle, le bdgestien moyen dans toute sa beaufitude et son adhésion à la culture du viol : http://www.slate.fr/story/166004/livre-tu-tappelais-maria-schneider-vanessa-schneider-rentree-litteraire-cinema
Mais qu'est-ce que tu racontes, encore ?
Oui il y a eu viol, ce n'est pas cautionné ni par Morti, ni par moi, mais faut te détendre, ça s'appelait une vanne.
LEAUTAUD a écrit:Faut dire qu'à la sortie du film ça a fait couler beaucoup d'encre, du jour au lendemain la vanne avec le beurre a fait flores.
Depuis les coulisses violentes du tournage ont été dévoilées, et l'air du temps soufflant fort sur les "pigs" forcément l'approche a changé (même si le côté farce érotique reste).
Le dernier empereur, chef-d'oeuvre pour moi, qui aime l'Histoire et les belles histoires (surtout à rebours, puisque le Prince charmant devient une grenouille prolétarienne )
Décès d'un éminent tintinophile, Yves Horeau (né en 1935) qui a monté des expos à Saint-Nazaire, écrit des bouquins sur la marine dans l'univers de Hergé. J'aime bien ce genre de gars passionné qui ne se contente pas du plaisir solitaire consistant à compulser les livres de sa bibliothèque, mais cherche à partager ses trouvailles et analyses sur l'oeuvre.
(Non, ce n'est pas un plaidoyer pro-domo )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités