Morti a écrit:Merci à Cooltrane pour sa participation involontaire au recensement d'illustres inconnus du domaine musical...
Cooltrane a écrit:Albert Frère est tombé de son cheval blanc (le chateau dans le bordelaise)Morti a écrit:Merci à Cooltrane pour sa participation involontaire au recensement d'illustres inconnus du domaine musical...
Et encore, je me suis retenu de les mettre tous , mais je ne peux être tenu de ton inculture musicale
Pouffy a écrit:Pete Shelley 63 ans, chanteur et guitariste britannique de punk rock, leader des Buzzcocks.
pabelbaba a écrit:Sondra Locke à 74 ans. L'actrice, ex-femme de Clint, avait été immortalisée par Frazetta sur l'affiche de L'Epreuve de Force.
Coldo3895 a écrit:Pensée pour Sondra Locke qui m'a fait gagner au "Quatre à la suite" quand je suis passé à Questions pour un Champion.
Le Complot a écrit:Ah mince. Elle a joué dans d'autres trucs connus que Harry IV ou pas ? Elle s'y débrouillait plutôt bien.
The Maze Echo a écrit:Le Complot a écrit:Ah mince. Elle a joué dans d'autres trucs connus que Harry IV ou pas ? Elle s'y débrouillait plutôt bien.
Je l'ai vue dans d'autres films avec Clint : Josey Wales hors la loi, Doux dur et dingue, Ca va cogner, Bronco Billy, et le 5e Harry.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités