Bossacdenoyau a écrit:
Un sex-symbol nous quitte...
goneinsane a écrit:Bossacdenoyau a écrit:
Un sex-symbol nous quitte...
Mon Dieu (à choix)!!!! Un sex-symbol pour qui?????????
Mr Degryse a écrit:Merdum. Je vais me refaire l'homme qui voulait être roi ou le nom de la rose en hommage
LeJoker a écrit: Je lance les paris: Gone est une femme et vote très à gauche.
LEAUTAUD a écrit:Gone (with the wind) ne réponds pas à la question pertinente de ce coquin de Joker.
LEAUTAUD a écrit: J'en conclus qu'il a mis dans le (Cécil B. de)mille...
goneinsane a écrit:LeJoker a écrit: Je lance les paris: Gone est une femme et vote très à gauche.
Tu veux une baffe?
Genug a écrit:On pourrait penser que son papa parti, Indy va pouvoir grandir... mais vu son âge...
goneinsane a écrit:LeJoker a écrit: Je lance les paris: Gone est une femme et vote très à gauche.
Tu veux une baffe?
Aaaah, un sex symbol il y a 50 ans, fallait préciser. Parce que aujourd'hui la boîte de prod qui fait un film pour adulte avec une pilosité pareille se ferait poursuivre pour zoophilie agravée...
Pauvres poilus que nous sommes...
Et en Suisse, je n'ai pas le droit de vote.
Heureusement parce que vu le niveau....votez pour qui...
Pomponazzo a écrit:Ah bon. Ils ont tourné un quatrième Indy ? On serait au courant, quand même...
Voilà qui m'avait échappé.icecool a écrit:Genug a écrit:On pourrait penser que son papa parti, Indy va pouvoir grandir... mais vu son âge...
Dans le 4e Indiana Jones (2008), l'on apprend que le Dr Henry Jones est déjà décédé.
Brian Addav a écrit:Non mais vous êtes sérieux à considérer que Papa Indy est un des rôles marquant de la carrière de Sean Connery ???
Bande de jeunes va !
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités