Au risque de me faire lyncher...
mistercoyote a écrit:Et quelqu'un pour qui tu as de la sympathie sans la connaitre, elle avait l'air aussi sympa dans la vie que sur scène.
Je confirme, pour l'avoir rencontrée (je l'ai déjà dit plus haut): la nana est impossible à détester
.
Mais.....
Mode Schtroumpf Grognon OND'une autre manière, la RTBF a failli faire "un truc à la Johnny", samedi soir et dimanche matin (les 3/4 du JT + les hommages en soirée)... et ce n'est sans doute pas terminé. Au JT de dimanche soir, de nouveau une 10-aine de minutes (plus ci-dessous). Puis, ils se sont inquiétés de savoir pourquoi la VRT (leur pendant flamand) n'a passé que 30 secondes (je suis large) en fin de JT pour en parler: à peine connue chez eux, que ce soit en chanson, actrice ou même meneuse de revue. Comme leur journalistes disaient: si leur Will Tura meurt, en Wallonie, personne connait.
Gelbique à papa, quand tu nous tiens, quoi!!
J'ai pas RTL pour savoir s'ils ont dupliqué.
Heureusement que j'ai loupé tout cela en faisant notre premier double-shot cinoche depuis début mars avec la compagne. Car autant elle inspire en effet une certaine sympathie (réelle, j'insiste), autant cela ne vole pas vraiment haut (àmha). En découvrant Tata Yoyo et Cho Ka Ka O (un peu atterrant en fait
), on est vraiment dans le genre populo, style
Danse des canards et
Grand Jojo, pour finir. Heureusement que j'ai échappé à cela en étant de l'autre coté de l'Atlantique
.
J'eusse espéré qu'on en fasse autant (ou aussi peu dans l'autre sens) que pour Antoinette Spaak (grande défenderesse de la cause francophone, francophonie attaquée par les flamands et fille du Paul Henri Spaak - l'Europe) le w-e précédent, elle qui fut d'un tout autre niveau.
Mode Schtroumpf Grognon OFF
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)