Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Mr Degryse a écrit:Joel Schumacher, réalisateur, 80ans
Pas une grosse perte
je viens de lire sa bio, je crois bien n'avoir jamais vu aucun de ses films.
Essaie Chute Libre (merci le scénario de Ebbe Roe Smith).
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Mr Degryse a écrit:Joel Schumacher, réalisateur, 80ans
Pas une grosse perte
Bolt a écrit:Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Mr Degryse a écrit:Joel Schumacher, réalisateur, 80ans
Pas une grosse perte
Essaie Chute Libre (merci le scénario de Ebbe Roe Smith).
Pas une grosse perte
Genug a écrit:, et si pas ils devraient découvrir Bons baisers de (fucking) Bruges.
Oui, hein !thyuig a écrit:Genug a écrit:, et si pas ils devraient découvrir Bons baisers de (fucking) Bruges.
Mais tellement !
Pas une grosse perte
pas mal de pépites
mistercoyote a écrit:Vous êtes durs il a quand même fait de bon film, dans ses derniers le nombre 23 est aussi sympa. Et puis Tigerland, Chute libre, l’expérience interdite, Phone game. Franchement ça fait quand même pas mal de pépites
.
jolan a écrit:Pas une grosse perte sur le plan de l'oeuvre cinématographique, je suis totalement d'accord. L'expression peut être un peu extrême, mais il faut la comprendre comme telle je pense, c'est en tout cas ainsi que je l'entends de mon côté.
Me souviens de lui, on en parlait beaucoup lorsque Julia Roberts partait tourner avec lui lors de son éclosion fulgurante dans "Pretty Woman" et qu'on voulait tous voir ses prochains films...
Mais je n'ai jamais vraiment aimé ses films.
Mr Degryse a écrit:pas mal de pépites
Pépites n’exagérons rien ! Mais des films qui permettent largement de na pas jeter l'anathème sur le réalisateur !
Et un réalisateur bien plus sympa et moins réac que ne laissaient penser ses films ! Il était surtout très lucide sur ces films, leur niveau, l’industrie d' Hollywood.
Et il reste un mystère. De part la thématique de certains films, on le voyait bien en gros réac républicain et non en gay fervent soutien des démocrates
https://www.vulture.com/2020/06/joel-schumacher-in-conversation.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité