Le problème c'est que la tienne je ne peux pas la voir :bru a écrit:reg95 a écrit:https://www.glenat.com/notre-histoire
C'est la même que j'ai posté un peu plus tôt mais ce n'est pas exactement celle recherchée
Le problème c'est que la tienne je ne peux pas la voir :bru a écrit:reg95 a écrit:https://www.glenat.com/notre-histoire
C'est la même que j'ai posté un peu plus tôt mais ce n'est pas exactement celle recherchée
Plutôt Jean Aurenche, Pierre Bost et Michel Audiard (voire Marcel Aymé ?) -- mais j'avoue que je connais mal l'œuvre de Michele Colucci... .Cooltrane a écrit:"Salauds de pauvres", quoi!!!
Michele Colucci
Coldo3895 a écrit:Bon, on pourra aussi rappeler que Bedos avait dit à la télé, alors que Charlie Hebdo recevait déjà des menaces de mort: "Charlie Hebdo c'est pas mes copains... qu'ils crèvent !"...
Genug a écrit:Plutôt Jean Aurenche, Pierre Bost et Michel Audiard (voire Marcel Aymé ?) -- mais j'avoue que je connais mal l'œuvre de Michele Colucci... .Cooltrane a écrit:"Salauds de pauvres", quoi!!!
Michele Colucci
C'était moins pour te reprendre que pour le plaisir de revoir cette séquence...Cooltrane a écrit:Autant pour moi
Genug a écrit:C'était moins pour te reprendre que pour le plaisir de revoir cette séquence...Cooltrane a écrit:Autant pour moi
Cooltrane a écrit:Entre Bedos et Charlie, mon cœur est au second.
euh... si tu le dis...euh... si vous le dites a écrit:Genug a écrit:C'était moins pour te reprendre que pour le plaisir de revoir cette séquence...Cooltrane a écrit:Autant pour moi
Oh, moi, j'aurais plus de plaisir à reprendre Cooltrane qu'à revoir ce truc...
nexus4 a écrit:BDbilos a écrit:Désolé je ne sais pas mettre des vidéos :
Ici Desproges et Bedos :
https://www.dailymotion.com/video/x7u66yc
Olaf Le Bou a écrit:nettement plus emballante que l'autre guignol, Mady Mesplé s'est éteinte également :
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nettement plus emballante que l'autre guignol, Mady Mesplé s'est éteinte également :
ce mépris pour un type qui n'avait pas l'air de faire grand mal à personne !
Personnellement il ne me touchait pas mais je conçois sans mal la difficulté à mettre son "art" en place. Il reste des images assez impressionnantes je trouve.
Si tous les guignols pouvaient en faire autant, on vivrait sur une autre planète.
Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nettement plus emballante que l'autre guignol, Mady Mesplé s'est éteinte également :
ce mépris pour un type qui n'avait pas l'air de faire grand mal à personne !
Personnellement il ne me touchait pas mais je conçois sans mal la difficulté à mettre son "art" en place. Il reste des images assez impressionnantes je trouve.
Si tous les guignols pouvaient en faire autant, on vivrait sur une autre planète.
Sauf à produire des tonnes de déchets qui ont valsé direct à l'incinérateur une fois qqes m² vendus aux enchères... sans compter le millions de m³ de CO2 et particules envoyées dans l'atmosphère avec les machines nécessaires pour emballer, puis déballer... Bref des œuvres éphémères très couteuse à l’environnement.
Bref pas sûr que la planète n'aurait pas été mieux sans lui, quoi!
RIP tout de même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités