jolan a écrit:Dabadie, Bedos... nous irons tous au paradis...
Ce qui m'attriste le plus c'est que Bedos était terrifié par la mort
Au revoir l'ami
Coldo3895 a écrit:Le comédien Bedos me faisait vraiment rire. Même quand il parlait politique.
Le Bedos donneur de leçons de morale me gonflait.
C'était un bon !
LEAUTAUD a écrit:Il existe une photo argentique montrant André Franquin et le jeune Jacques Glénat marchant tous deux d'un pas décidé dans une rue de Paris (peut-être parue dans un Cahier de la BD ou Circus ou un bouquin...j'ai pas ma bib sous la main).
Elle me faisait rêver cette photo, par sa considérable charge émotive pour l'amateur d'histoire de la bande dessinée.
Mr Degryse a écrit:Elle vend pas de rêve chez moi cette photo
Brian Addav a écrit:Y'a cette photo qui passe en ce moment sur les rézos sociaux, et je trouve qu'elle vaut le coup d'être montrée :
bru a écrit:Autre détail amusant, j'ai découvert au travers de sa nécro que Marthe Villalonga qui jouait sa mère dans "Un éléphant, ça trompe énormément" n'avait en fait que 2 ans de plus que lui.
.Guy Bedos a vécu à une époque où la liberté de rire de tout le monde servait à écraser toujours les mêmes : les arabes noirs, les pauvres. Lui s’en est servi pour pour tirer pour sur les racistes et les puissants
corbulon a écrit:Beaucoup aimé ce tweet de Rachid l’Instit a propos de Guy Bedos.Guy Bedos a vécu à une époque où la liberté de rire de tout le monde servait à écraser toujours les mêmes : les arabes noirs, les pauvres. Lui s’en est servi pour pour tirer pour sur les racistes et les puissants
Comme quoi l’humour subversif a toujours été possible.
Et puis bon même il n’y a pas si longtemps, Bedos faisait encore mouche, souvenons-nous de son : « Si Manuel Valls est de gauche, alors moi je suis d’extrême-droite ».
RoryG a écrit:Il n'a jamais dû voir grand chose d'autre non plus, parce que se foutre de la gueule des puissants, ça se fait depuis que le monde est monde, on n'a pas attendu Bedos pour ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités