jmc95 a écrit:Au tour de Benoît Brisefer...
gotlib-fan a écrit:Dans six mois, on va parler de Johann & Pirlouit...
Pis ça sera Cédric en 3D, et Mélusine, et puis, surprises : Oumpah-Pah rencontre Blake & Mortimer dans "L'Invasion des Blorks" !... Enfin, Les Psy en Blanc en série pour M6![]()
Sans déconner, c'est quand que les scénaristes (re)trouvent de l'inspiration personnelle et que les réals fassent de vrais bons films ?
Boulon31 a écrit:Avec Jean Reno, Gerard Jugnot et Thierry Lhermitte.... ouééééééé tous des super acteurs....![]()
Tiens au fait ça sort quand Quai D'Orsay avec *Thiery Lhermitte*? Ca va aussi être un beau carnage ça je parie
stema33 a écrit:
J'imagine qu'après ça, même les gosses ne voudront jamais découvrir les histoires
en BD
Boulon31 a écrit:Tiens au fait ça sort quand Quai D'Orsay avec *Thiery Lhermitte*? Ca va aussi être un beau carnage ça je parie
gotlib-fan a écrit:Boulon31 a écrit:Tiens au fait ça sort quand Quai D'Orsay avec *Thiery Lhermitte*? Ca va aussi être un beau carnage ça je parie
A peu près mi-Novembre il me semble... Et c'est Tavernier qui le réalise. Bon. Y a peut-être une chance. Il a fait des trucs pas trop dégueu le Bertrand...
je suis tout à fait d'accord sauf que j'ai pas vu d'artisteça promet d'être bien naze malgré les artistes qui y jouent...
Boulon31 a écrit:Ah c'était un héros de BD Robocop?![]()
Boulon31 a écrit:Ah c'était un héros de BD Robocop?![]()
Noir & Blanc a écrit:Boulon31 a écrit:je suis tout à fait d'accord sauf que j'ai pas vu d'artisteça promet d'être bien naze malgré les artistes qui y jouent...
Regarde bien il y en a au moins un
Noir & Blanc a écrit:Pauvre Keanu...
Noir & Blanc a écrit:Je serai peut-être voire certanement client
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités