jmc95 a écrit:Au tour de Benoît Brisefer...
gotlib-fan a écrit:Dans six mois, on va parler de Johann & Pirlouit...
Pis ça sera Cédric en 3D, et Mélusine, et puis, surprises : Oumpah-Pah rencontre Blake & Mortimer dans "L'Invasion des Blorks" !... Enfin, Les Psy en Blanc en série pour M6
Sans déconner, c'est quand que les scénaristes (re)trouvent de l'inspiration personnelle et que les réals fassent de vrais bons films ?
Boulon31 a écrit:Avec Jean Reno, Gerard Jugnot et Thierry Lhermitte.... ouééééééé tous des super acteurs....
Tiens au fait ça sort quand Quai D'Orsay avec *Thiery Lhermitte*? Ca va aussi être un beau carnage ça je parie
stema33 a écrit:
J'imagine qu'après ça, même les gosses ne voudront jamais découvrir les histoires
en BD
Boulon31 a écrit:Tiens au fait ça sort quand Quai D'Orsay avec *Thiery Lhermitte*? Ca va aussi être un beau carnage ça je parie
gotlib-fan a écrit:Boulon31 a écrit:Tiens au fait ça sort quand Quai D'Orsay avec *Thiery Lhermitte*? Ca va aussi être un beau carnage ça je parie
A peu près mi-Novembre il me semble... Et c'est Tavernier qui le réalise. Bon. Y a peut-être une chance. Il a fait des trucs pas trop dégueu le Bertrand...
je suis tout à fait d'accord sauf que j'ai pas vu d'artisteça promet d'être bien naze malgré les artistes qui y jouent...
Boulon31 a écrit:Ah c'était un héros de BD Robocop?
Boulon31 a écrit:Ah c'était un héros de BD Robocop?
Noir & Blanc a écrit:Boulon31 a écrit:je suis tout à fait d'accord sauf que j'ai pas vu d'artisteça promet d'être bien naze malgré les artistes qui y jouent...
Regarde bien il y en a au moins un
Noir & Blanc a écrit:Pauvre Keanu...
Noir & Blanc a écrit:Je serai peut-être voire certanement client
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité