Oncle Hermes a écrit:Moi le casting qui m'effraie pour ce projet c'est plus le maintien de Zack Snyder derrière la caméra que l'arrivée de Ben Affleck devant !
Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit:Moi le casting qui m'effraie pour ce projet c'est plus le maintien de Zack Snyder derrière la caméra que l'arrivée de Ben Affleck devant !
J'ai l'impression qu'on est les deux seuls à avoir trouvé ce Man of Steel absolument calamiteux...
Noir & Blanc a écrit:Ils pourraient encore pourrir le film en intégrant Lady Gaga en Catwoman ?
Personne n'aime Man Of Steel ?
plumo a écrit:Man of steel est génial, les mecs savent pas ce qu'ils veulent
Olaf Le Bou a écrit:plumo a écrit:Man of steel est génial, les mecs savent pas ce qu'ils veulent
si si, je sais très bien ce que je veux : ne plus jamais voir une telle catastrophe sur un écran
plumo a écrit:Man of steel est génial, les mecs savent pas ce qu'ils veulent
Oncle Hermes a écrit:plumo a écrit:Man of steel est génial, les mecs savent pas ce qu'ils veulent
Euhh, attends voir.... Un scénario qui n'accumule pas autant d'incohérences à chaque scène que d'autres films en deux heures de métrage ; un enjeu qui dépasse la simple castagne bourrine décervelée boum-je-te-fous-un-pain-un-immeuble-tombe ; une vision des personnages qui ne donne pas l'impression d'être la version la moins convaincante présentée depuis longtemps ; un réalisateur qui sache placer une caméra correctement et raconter une histoire, un montage qui n'achève pas de massacrer le peu qui aurait pu encore tenir un tant soit peu debout, et une 3D qui ne donne pas mal à la tête ?
Et s'il reste un peu de place, je prendrais volontiers, mais c'est peut-être plus personnel, une présentation de Superman qui, sans négliger pour autant l'action, n'oublie pas de souligner le côté messianique / inspirateur (/ boy scout) de l'Homme de Demain, éventuellement en montrant habilement son opposition avec Batman sur ce point.
Noir & Blanc a écrit:Suis allé voir ce film dans le seul but d'être divertie par les effets spéciaux, décors, etc. Et voir comment s'en sortait le réalisateur avec ce énième film sur Superman, à savoir s'il était aussi lisse et s'il portait toujours son petit short rouge emprunté à George Michael à l'epoque de Wham.
Ton résumé est bon concernants certaines incohérences et pour la castagne. Mais bon, c'est Superman. Il faut mettre la barre un peu plus haut que les prédécesseurs. Du moins c'est ce qu'ils ont du penser.
Après, les incohérences relatives au scénario ? N'étant pas un fan absolu de Superman, ça m'en a caressé un sans toucher l'autre. J'étais venu pour passer un bon moment et en prendre pleins les yeux !
Noir & Blanc a écrit:Et une autre question se pose : Peut-on faire un bon film avec des personnages de Comics ? La trilogie Batman de Nolan est vraiment très bien foutue, en est-il ou en sera-t-il de même avec Superman ?
Oncle Hermes a écrit: Et ma préférée : le trou noir qui aspire le Dr. Jennings mais repousse Lois Lane qui se tenait cinq centimètres plus loin, et se retrouve la seule à tomber dans le vide pendant que tout le reste vole en sens inverse.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités