Oncle Hermes a écrit:Je crois que le pire c'est Eva Green qui envoie une flèche et ça produit une explosion atomique.
meuh non, sôt, c'est les surplus de feux grègeois de Tyrion inutilisés lors de la défense de Kings Landing...
Oncle Hermes a écrit:Je crois que le pire c'est Eva Green qui envoie une flèche et ça produit une explosion atomique.
Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je crois que le pire c'est Eva Green qui envoie une flèche et ça produit une explosion atomique.
meuh non, sôt, c'est les surplus de feux grègeois de Tyrion inutilisés lors de la défense de Kings Landing...
indianaced a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je crois que le pire c'est Eva Green qui envoie une flèche et ça produit une explosion atomique.
loool bien vu (game of throne en force loool)
Noir & Blanc a écrit:Concernant les prochaines sorties de chez Marvel : http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/le ... -2014.html
nexus4 a écrit:Ah ils font un reboot des FF après deux films. Pire que Spider-man
Oncle Hermes a écrit:nexus4 a écrit:Ah ils font un reboot des FF après deux films. Pire que Spider-man
En même temps, vu le niveau des deux précédents ("en-dessous du niveau de la mer" serait peu dire, ça flirte avec la fosse des Kouriles...), pour le coup, ça ne me semble pas totalement absurde d'essayer d'effacer la tâche et de recommencer en espérant remettre les choses sur les rails avec quelque chose de mieux.
Noir & Blanc a écrit:Pour ma part, les derniers films de DC Comics sont ont dessus du lot. La trilogie Batman et le Man Of Steel récemment sortis sont à tomber !
Noir & Blanc a écrit:plumo a écrit:Noir & Blanc a écrit:Pour ma part, les derniers films de DC Comics sont ont dessus du lot. La trilogie Batman et le Man Of Steel récemment sortis sont à tomber !
Autant Man of steel je l'ai trouvé génial mais la trilogie The Dark knight...j'arrive pas à comprendre un tel engouement.
Pour faire rapide : J'ai trouvé le réalisme du scénario, de l'histoire collant vraiment avec la réalité de notre monde actuel ainsi que les engins de Batman. Les personnages sont extra les BO magnifiques ! Perso, je ne m'en lasse pas.
Un reboot très réussi !!
Il est vrai aussi que le Green Lantern n'est pas trop mal même si la fin qui me paraît finir en eau de boudin.
Noir & Blanc a écrit:plumo a écrit:Alors des incohérences...je ne me souviens pas de tout car je ne l'ai vu qu'une fois au ciné.
Bruce wayne qui se soigne tout facilement au fond de la prison.
On ne sait pas comment il rentre a Gotham city.
Les policiers qui survivent (on ne sait pas comment) dans les tunnels.
La bombe qui est censée se consumer naturellement et qui se termine en compte a rebours.
Alors :
- Il ne se soigne pas si " facilement " car il reste un certains temps en prison et il aidé par son compagnon de cellule et l'autre appelé Le Docteur.
- Certe on ne sait pas comment il rentre à Gotam City. Mais d'un autre côté, on s'en fout. C'est Bruce Wayne, il a bourlingué à travers le monde. Il sait sait se démerder. Pour moi, c'est une ellipse qui fonctionne bien.
- Les Policiers survivent par l'assistance que Bane et ses hommes lui apportent. Bane le dit dans le film, il leur donne à manger et à boire.
- La bombe est " censée " se consumer naturellement sauf que le Docteur Pavel ( que l'on croyait mort dans un accident d'avion ) l'a modifié dans le sous-sol.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités