j'ai bien aimé man of steel et la trilogie batman mais comme c'est souvent dit il y a de nombreuses énormité qui font que ce ne sont pas des chef-d’œuvres a 100%
bon pour le 3eme batman, c'est vrai qu'il y a des nombreuses incohérences et la fin un peu bâclé
sinon pour superman, ce qui m'a le plus énervé c'est la caméra qui n’arrête pas de trembler a certain passage calme du film, pour les réponses au question posé dans les messages précédent tel que celle avec les kriptoniens
Les points qui m'ont le plus énervé: la mort de Jonathan Kent, aller chercher un chien alors que la tornade est à 2m de lui, alors la je dit c'est du n'importe nawak comme le fait que tout le monde se planque sous le pont pour se protégé de cette méga tornade, ensuite Lois qui suis Superman comme un toutou lors du combat finale comme si elle voulais se refaire capturer ou tuer par Zorg, l'armé qui décidément dans les films de super héros passe pour de gros bouffon qui tire tout le temps même si ça touche pas l'ennemi ( le pire c'est lorsqu'ils envoient les chasseurs dans la ville qui tire les missiles qui sont tout le temps dévié par le champs magnétique de la soucoupe. les trois zigoto du daily planète qui ne servent à rien...