rayman2 a écrit:Je viens de voir la BA d'Astérix, l'Empire du Milieu, c'est affligeant !
alambix a écrit:rayman2 a écrit:Je viens de voir la BA d'Astérix, l'Empire du Milieu, c'est affligeant !
Je parie que la BA est meilleure que le film ...
bone a écrit:En tout cas, grosse promo avec un prime sur TF1 hier soir avec de nombreux acteurs du film
rayman2 a écrit:bone a écrit:En tout cas, grosse promo avec un prime sur TF1 hier soir avec de nombreux acteurs du film
Il se fait descendre par les spectateurs sur Allo-Ciné : note actuelle 1,6
Qui l'a vu ?
Brian Addav a écrit:En comparaison ! Tout est relatif heinulys a écrit:Il a fait un régime Obélix.
Il est pas le seul. Le chef, sa femme. Limite ils sont top model...
rayman2 a écrit:bone a écrit:En tout cas, grosse promo avec un prime sur TF1 hier soir avec de nombreux acteurs du film
Il se fait descendre par les spectateurs sur Allo-Ciné : note actuelle 1,6
Qui l'a vu ?
cyriella51 a écrit:j'ai pas encore vu le film mais il est vrai que le casting est pas terrible pour certains : ABRARACOURCIX et BONNEMINE , c'est raté ( GALABRU était très bien en chef
BDbilos a écrit:Un petit article qui essaye de replacer les choses à leur juste valeur peut-être :
https://www.nouvelobs.com/cinema/202302 ... aison.html
Il semble qu'il y ait une sorte de délectation de meute... Ca me rappelle la colo : "Ouais ! ! ! Tous sur Patrik !", en plus cruel.
(je n'ai pas vu le film)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Invité par des proches, j'ai vu le film hier soir.
alambix a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Invité par des proches, j'ai vu le film hier soir.
Tu leur avais fait quoi ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Invité par des proches, j'ai vu le film hier soir.
Tu leur avais fait quoi ?
Je ne sais pas mais ils devaient sacrément m'en vouloir pour m'imposer ça.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités