fanche a écrit:Il y a un grand public qui ne connaît pas Astérix?
zourbi le grec a écrit:fanche a écrit:Il y a un grand public qui ne connaît pas Astérix?
Ne connaissant pas la série comme les amateurs de bd, je veux dire
Sergent Garcia a écrit:En complément du film sortira un livre illustré :
Fabrice Tarrin a écrit:Lorsqu'on m'a proposé de transposer le script du film pour en faire un album illustré, j'ai d'emblée choisi de faire abstraction des images du long-métrage de Guillaume Canet.
alambix a écrit:Sergent Garcia a écrit:En complément du film sortira un livre illustré :Fabrice Tarrin a écrit:Lorsqu'on m'a proposé de transposer le script du film pour en faire un album illustré, j'ai d'emblée choisi de faire abstraction des images du long-métrage de Guillaume Canet.
Tu m'étonnes !
Bolt a écrit:Un tournage en Corse pour l'adaptation de la BD La Grande Odalisque
La Grande Odalisque, saga dessinée signée Bastien Vivès, Ruppert et Mulot, connaitra bientôt les joies d'une adaptation sur la plateforme Netflix. La production réunit Adèle Exarchopoulos, Mélanie Laurent, Manon Bresch et Isabelle Adjani, devant la caméra de Mélanie Laurent elle-même.
Sergent Garcia a écrit:Première bande-annonce pour "Astérix et Obélix - L’Empire du Milieu" :
alambix a écrit:[Révéler] Spoiler:A la fin du film, en rentrant au village, Astérix et Obélix croisent François Cluzet déguisé en Cefilmétoupourrix qui leur demande d'où ils viennent.
Canet-Astérix lui répond alors : "On arrive à pied par la Chine".
C'est con que Ferri et Conrad aient pas sorti leur nouvel album en même temps, on aurait crié au génie en comparaison !
zourbi le grec a écrit:Tarrin, après avoir fait du Conrad faisant du Franquin, il donne maintenant dans le Conrad faisant du Uderzo
"On est en plein dedans" a-t-il révélé à C à vous hier soir. "On est dans tout en même temps. Les personnages, trouver le visuel des personnages pour qu’évidemment on reconnaisse Astérix, Obélix et toute la bande. Il y a des nouveaux personnages qu’il faut créer (...) Là, les épisodes sont tous écrits et on bosse maintenant sur les visuels."
Source : https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... -des-chefs
nexus4 a écrit:Ca au moins c 'est rigolo.
wamuu a écrit:nexus4 a écrit:Ca au moins c 'est rigolo.
Carrément !
Le teaser 1 était tout aussi chouette.
Comment je kifferais qu'il lui fasse mettre son vieux costume jaune et noir !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités