nexus4 a écrit:Les vieux fourneaux. La bande annonce.
Je trouve ça un peu surjoué, mais bon, c'est une bande annonce.
Oscar De La Fuente a écrit:Il me semble bien que c'est Paul Cauuet à l'arrière plan à la station service.
nikoman a écrit:Le prochain Astérix !!!
Le Complot a écrit:Pixar c'est finito pour moi depuis le premier Cars, pour rappel.
kobaia a écrit:Le Complot a écrit:Pixar c'est finito pour moi depuis le premier Cars, pour rappel.
C'est dommage, tu as raté Là-haut, Toy's Story 3 (le meilleur PIxar selon moi), Wall-E et Vice-Versa. 4 des meilleurs films d'animation.
kobaia a écrit:Le Complot a écrit:Pixar c'est finito pour moi depuis le premier Cars, pour rappel.
C'est dommage, tu as raté Là-haut, Toy's Story 3 (le meilleur PIxar selon moi), Wall-E et Vice-Versa. 4 des meilleurs films d'animation.
Et donc ? Qu'est-ce qui justifie les 14 ans d'attente entre les 2 Indestructibles ?
Panne sèche ? Ce n'est pas le genre de Pixar...
Ne pas surfer sur la vague, créer de l'attente ? Oui, mais à ce point là...
Je suis très curieux d'avoir des informations à ce sujet, même si je ne le verrai jamais.
Mr Degryse a écrit:Et donc ? Qu'est-ce qui justifie les 14 ans d'attente entre les 2 Indestructibles ?
Panne sèche ? Ce n'est pas le genre de Pixar...
Ne pas surfer sur la vague, créer de l'attente ? Oui, mais à ce point là...
Je suis très curieux d'avoir des informations à ce sujet, même si je ne le verrai jamais.
Le fait que les indestructibles soient une création de Brad Bird et que ce dernier a tourné 3 films entre les 2.
Ratatouille qui est un bon pixar et aussi un succès Pixar.
Un très bon mission impossible protocole fantôme ( peut être à mon sens le meilleur actionner des 3 )
et enfin un film live pour Disney Tommorowland ( certes un énorme flop mais un film familial vraiment pas mal hormis la fin).
Bref, on ne peut pas dire qu'il se soit branlé la nouille. 4 films (avec indestructbles 2) tournés en 14 ans
Le Complot a écrit:
Pixar c'est finito pour moi depuis le premier Cars, pour rappel.
Lapin Moutarde a écrit:Le Complot a écrit:
ah bon et pourquoi? c'est dommage parce que t'as raté des chef d'oeuvre comme VAIANA qui visuellement est une tuerie.
Coldo3895 a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Le Complot a écrit:
ah bon et pourquoi? c'est dommage parce que t'as raté des chef d'oeuvre comme VAIANA qui visuellement est une tuerie.
Vaiana c'est un DIsney il me semble
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités