fandesuperheros a écrit:ce qui est amusant avec vos analyses, c'est que vous ne comprenez visiblement pas que dans le cas de gaston, ou spirou, boule et bill, etc...le public visé, ce ne sont pas les vieux de 40 à 70 ans, mais bien les enfants
j'ai regardé spirou, j'ai bien aimé sans plus, rien de transcendant, mais mes gosses ont adoré, donc je dirais que dans ce sens le film est réussi puisqu'il plait aux personnes concernées
et pour ma part, ca me ferait quand meme chier d'aller voir gaston, et de ne voir que de vieux grincheux de 60 ans se plaindre sans arret, je m'attends plus à un public familial avec une grosse majorité de gosses
et si parmi ces enfants, quelques uns se mettent à la BD suite au film, c'est encore mieux, ca rajeunira un peu le lectorat
fandesuperheros a écrit:ce qui est amusant avec vos analyses, c'est que vous ne comprenez visiblement pas que dans le cas de gaston, ou spirou, boule et bill, etc...le public visé, ce ne sont pas les vieux de 40 à 70 ans, mais bien les enfants
j'ai regardé spirou, j'ai bien aimé sans plus, rien de transcendant, mais mes gosses ont adoré, donc je dirais que dans ce sens le film est réussi puisqu'il plait aux personnes concernées
et pour ma part, ca me ferait quand meme chier d'aller voir gaston, et de ne voir que de vieux grincheux de 60 ans se plaindre sans arret, je m'attends plus à un public familial avec une grosse majorité de gosses
et si parmi ces enfants, quelques uns se mettent à la BD suite au film, c'est encore mieux, ca rajeunira un peu le lectorat
2fois2cinq a écrit:
et donc sous prétexte que c'est pour un "public jeune" on a le droit de faire de la merde...?
moi j'ai des gosses et je refuse qu'ils regardent de la merde.
Boule et Bill , franchement c'était pas trop mal... par contre le petit spirou, bouse monumentale...et les gosses n'ont pas aimé.
Anianka a écrit:je m'attend au pire sur Venom, vu la tendance de prendre des méchants pour en faire des anti heros, mais en fait au final y a aucune différence avec un gentil a part qu'il a une sale gueule et fait des blagues foireuses.
bap a écrit:Anianka a écrit:je m'attend au pire sur Venom, vu la tendance de prendre des méchants pour en faire des anti heros, mais en fait au final y a aucune différence avec un gentil a part qu'il a une sale gueule et fait des blagues foireuses.
çà c'est Deadpool, mais c'est normal
toque a écrit:Ça me fait de la peine de voir deadpool et suicide squad dans le même panier.
Si suicide squad est un navet à tous les niveaux, y compris la psychologie des méchants qui ne tiens pas deux minutes. Deadpool est un film tout à fait honnête.
toque a écrit:Ça me fait de la peine de voir deadpool et suicide squad dans le même panier.
Si suicide squad est un navet à tous les niveaux, y compris la psychologie des méchants qui ne tiens pas deux minutes. Deadpool est un film tout à fait honnête.
PIERRE R a écrit:L'ambiance à l'air sympa (voitures, costumes, poésie ...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités