Mister_Eko a écrit:Concernant le Spirou, ça semble moins positif, mais ça sera difficilement pire que ce qui a été fait à la série BD.
Mister_Eko a écrit:Concernant le Spirou, ça semble moins positif, mais ça sera difficilement pire que ce qui a été fait à la série BD.
Bolt a écrit:Il y a déjà eu deux animes de Fullmetal Alchimist. C'est une nouvelle version ?
Anianka a écrit:il n y a que 1h30 pour faire tt le film y compris poser les personnages, c est plus logique d attribuer l invention au vieux excentrique qu au jeune fantaisiste.
Fantaroux a écrit:Je l'ai vu hier avec ma copine en avant-première (on était deux dans la salle, ce qui laisse augurer d'un succès retentissant ). Elle a fait une sieste de 10 minutes, je suis donc l'unique citoyen de ma ville à avoir vu Spirou et Fantasio en avant-première
Brian Addav a écrit:Je tiens ici à remercier notre ami Fantaroux qui, au péril de sa vie de couple, a accepté cette mission d'éclaireur, et, malgré la dangerosité de sa tâche, s'en est acquitté avec tout le professionnalisme qui le caractéristique.
Notez, chers conforumiens, qu'il n'en est pas revenu sans blessures. Tout le monde aura noté l'absence de jeu de mot foireux dans le rapport circonstancié des circonstances qui l'ont amené à visionner ce cirque qu'on se tend dans les médias. Je crains qu'il n'ait laissé lors de cette projection tout l'humour qui le caractérisait. Nous n'avons pas été assez vigilant. Son nouvel avatar, ce Mortimer sorti de sa mère, nous apparaît après coup trop timoré, presque mort, amer. Cela ne lui ressemble pas.
Et c'est pourquoi je fais appel à vous! Tous ensemble, offrons un almanach Vermot à Fanta! Et donnons lui un nouvel avatar Janryen qui lui redonnera le sourire!
G.Labarbe
Fantaroux a écrit:Brian Addav a écrit:Je tiens ici à remercier notre ami Fantaroux qui, au péril de sa vie de couple, a accepté cette mission d'éclaireur, et, malgré la dangerosité de sa tâche, s'en est acquitté avec tout le professionnalisme qui le caractéristique.
Notez, chers conforumiens, qu'il n'en est pas revenu sans blessures. Tout le monde aura noté l'absence de jeu de mot foireux dans le rapport circonstancié des circonstances qui l'ont amené à visionner ce cirque qu'on se tend dans les médias. Je crains qu'il n'ait laissé lors de cette projection tout l'humour qui le caractérisait. Nous n'avons pas été assez vigilant. Son nouvel avatar, ce Mortimer sorti de sa mère, nous apparaît après coup trop timoré, presque mort, amer. Cela ne lui ressemble pas.
Et c'est pourquoi je fais appel à vous! Tous ensemble, offrons un almanach Vermot à Fanta! Et donnons lui un nouvel avatar Janryen qui lui redonnera le sourire!
G.Labarbe
Je n'étais pas très inspirou.
fanche a écrit:c'est vrai que c'est périlleux comme mission; on y risque de se retrouver dans la rue avec le chat et une misérable couverture. Finalement perdre son sens de l'humour est un moindre mal
Sinon, à part Sin City, qui a un exemple de bonne adaptation live de BD? Parce-que moi là je n'en vois pas
fanche a écrit:qui a un exemple de bonne adaptation live de BD?
fanche a écrit:qui a un exemple de bonne adaptation live de BD?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités