Brian Addav a écrit:Trialer du prochain X-men:
à noter la greluche de GOT. Bon, a priori, elle sait jouer que sur un seul registre... pauvre petite...
ouais mais y a Olivia Munn
à noter la greluche de GOT. Bon, a priori, elle sait jouer que sur un seul registre... pauvre petite...
ubr84 a écrit:Ivanna a écrit:Si Tamara est obèse, mais ce n'est pas la seule thématique de la bande dessinée. Héloïse Martin est mignonne, mais dans les photos de tournage que l'on peut voir, elle ressemble à Tamara, elle a quelques rondeurs et rien qu'en la voyant avec son pull typique, on a l'impression de voir Tamara.
Elle n'est pas filiforme non plus et la Tamara de la bd est mignonne aussi, elle a des kilos en trop, mais comme je l'écris, ce n'est pas le seul sujet du récit. Il est aussi question d'intégration dans la communauté, dans le milieu scolaire, il y a aussi la thématique de la famille recomposée. Bref les thématiques sont multiples et fortes.
Je n'ai pas été bien clair, un des points forts de cette BD est justement de traiter de beaucoup de choses avec un personnage atypique dont la particularité n'est pas forcément le déclencheur de toutes les situations.
En clair le message fort est pour moi : "elle est obèse, certes, mais elle est aussi beaucoup d'autres choses".
Je te rejoins donc sur les autres thématiques mais si tu enlèves la première partie de la phrase on aura quelque-chose d'intéressant peut-être, mais de moins fort.
Et ce qui me fait hurler c'est qu'il vont surement garder le "elle a des kilos en trop" qui est pour moi une absurdité sans nom avec cette actrice ! Je suis désolé je la trouve mignonne et c'est tout, elle a l'air en pleine forme et n'a surement aucun problème de santé dû à son poids.
Donc le risque c'est de présenter son soi-disant sur-poids comme un problème (qui l'est pour Tamara qui est obèse et qui ne l'est pas pour cette actrice qui est juste au dessus de la courbe moyenne acceptable socialement). Et là le sujet est dévoyé, contre-sens total...
On verra à la sortie !
Adam.B a écrit:C'est quand même dommage de limiter le choix des acteurs à cause du principe de base de superman qui est "bonjour je passe incognito parce que j'ai mis mes lunettes".
'Fin après, je comprends et Superman est Superman quoi...
Ivanna a écrit:Pour Philippe Katerine dont je ne suis pas une grande fan, je pense qu'il sera Melchior Dugenou.
Wait and see.
kobaia a écrit:Adaptation ciné du Petit Spirou annoncée :
http://jeunesse.actualitte.com/adaptations/le-petit-spirou-au-cinema-ferez-vous-partie-du-casting-1117.htm
kobaia a écrit:Ivanna a écrit:Pour Philippe Katerine dont je ne suis pas une grande fan, je pense qu'il sera Melchior Dugenou.
Wait and see.
Certains pensent qu'il jouera l'abbé Langélusse. De toute façon, même si Pierre Richard en Grand-Papy ça va le faire, je boycotte les adaptations de franco-belge non réalisées par Chabat.
Ivanna a écrit: ce n'est pas toujours du Astérix qu'il nous présente, mais plus un film sur sa troupe de l'époque. Bon après je n'ai pas vu le film depuis plusieurs années.
ubr84 a écrit:Ivanna a écrit: ce n'est pas toujours du Astérix qu'il nous présente, mais plus un film sur sa troupe de l'époque. Bon après je n'ai pas vu le film depuis plusieurs années.
C'est l'intérêt d'une adaptation ! Si il nous fait du Astérix 100% il ne sert à rien, n'apporte rien, et il vaut mieux relire la BD...
Enfin c'est mon humble avis.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité