logan1973 a écrit:c'est puant comme système.
logan1973 a écrit:comme je le lis Besson il annonce qu'il organise un concours de costumes pour son prochain film, qu'il va utiliser ceux qu'il aura envie d'utiliser et que sur le lot y en a 10 qui auront la "chance" d'être payé en dessous des minimums habituel pour ce genre de prestation, si ça te fait marrer tant mieux pour toi.
logan1973 a écrit:comme je le lis Besson il annonce qu'il organise un concours de costumes pour son prochain film, qu'il va utiliser ceux qu'il aura envie d'utiliser et que sur le lot y en a 10 qui auront la "chance" d'être payé en dessous des minimums habituel pour ce genre de prestation, si ça te fait marrer tant mieux pour toi.
Nous sommes heureux de vous annoncer le début du tournage du film TAMARA !
Durant 8 semaines les équipes du long-métrage s'activeront à Bruxelles.
Réalisé par Alexandre Castagnetti, ce film aura pour interprètes Heloïse Martin (Tamara), Sylvie Testud (la maman), Cyril Gueï (Chico), Ina Castagnetti (Yoli), Rayane Bensetti (Diego), Jimmy Labeeu (Wagner), Oulaya Amamra (Jelilah).
En salle au deuxième semestre 2016.
Ivanna a écrit:J'adore le tableau, le clin d'oeil qui fait plaisir. Le look de Héloise Martin est génial, on dirait vraiment Tamara, un peu moins enveloppée, mais si son jeu est bon et je n'en doute pas, alors ce sera le top de chez top.
ubr84 a écrit:Ivanna a écrit:J'adore le tableau, le clin d'oeil qui fait plaisir. Le look de Héloise Martin est génial, on dirait vraiment Tamara, un peu moins enveloppée, mais si son jeu est bon et je n'en doute pas, alors ce sera le top de chez top.
Sauf que Tamara, c'est pas l'histoire d'une fille quasi-obèse ? Si ils mettent une actrice toute mignonne dans les canons de beauté actuels (un petit air de Jennifer Lawrence je trouve) ils ne vont pas complètement dévoyer le message...
Parce que l'actrice bien foutue qui va nous parler de son régime ça va faire un peu tâche non ?
L'actrice toute mignonne qui va faire genre j'ai du mal avec les garçons mais ça marche quand même grâce à ma personnalité on va pas y croire beaucoup non plus...
Tiens ça me fait penser au film "elle est trop bien" où on essaye de nous faire croire qu'une fille est moche parcequ'elle a de grosses lunettes
nexus4 a écrit:Batman vs Superman (ou l'inverse), nouvelle bande annonce
Ivanna a écrit:Si Tamara est obèse, mais ce n'est pas la seule thématique de la bande dessinée. Héloïse Martin est mignonne, mais dans les photos de tournage que l'on peut voir, elle ressemble à Tamara, elle a quelques rondeurs et rien qu'en la voyant avec son pull typique, on a l'impression de voir Tamara.
Elle n'est pas filiforme non plus et la Tamara de la bd est mignonne aussi, elle a des kilos en trop, mais comme je l'écris, ce n'est pas le seul sujet du récit. Il est aussi question d'intégration dans la communauté, dans le milieu scolaire, il y a aussi la thématique de la famille recomposée. Bref les thématiques sont multiples et fortes.
Brian Addav a écrit:Trialer du prochain X-men:
à noter la greluche de GOT. Bon, a priori, elle sait jouer que sur un seul registre... pauvre petite...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité