LeJoker a écrit:ulys a écrit:Déplacés dans la partie club.Jetjet a écrit:Tiens ?`Les sujets du tapir et du lejoker ont été virés ?
Les pauv' p'tits choux. Ils s'étaient habitués à assurer le show en prime time, et ils se découvrent reléguer en dernière partie de soirée.
Dur.
En tout cas c'est une manière efficace de vous rejeter à la mer. Les "titrés" ont vaincu
Overlord a tourné au Jubilé.
Jetjet a écrit:ça doit être quand même dur le célibat prolongé et de se cacher derrière un profil de troll officiel... Bon je m'inquiète pas de trop, tu sais écrire sur un clavier donc il doit te rester au moins une main pour te branler la guiche !
LeJoker a écrit:Jetjet a écrit:ça doit être quand même dur le célibat prolongé et de se cacher derrière un profil de troll officiel... Bon je m'inquiète pas de trop, tu sais écrire sur un clavier donc il doit te rester au moins une main pour te branler la guiche !
Mouai.
Donc je t'arrête tout de suite.
Je n'apprécie pas la vulgarité, ni les attaques IRL, même à côté de la plaque. Ce qui se "joue" sur un forum se limite au forum. Donc je te laisse deviner quelle est ma position s'agissant des attaques IRL à côté de la plaque ET vulgaires...
Si tu veux trouver de petits camarades pour jouer à ça, libre à toi, mais ce n'est pas vers moi qu'il faut aller.
kantessekonmange a écrit:Xcorion/joker qui écrit ne pas apprécié les attaques !
Jetjet a écrit:kantessekonmange a écrit:Xcorion/joker qui écrit ne pas apprécié les attaques !
Aaah donc Lejoker c'est donc feu Xcorion ?
LeJoker a écrit:Je n'apprécie pas ... les attaques IRL,
kantessekonmange a écrit:Xcorion/joker qui écrit ne pas apprécié les attaques !
LeJoker a écrit:Jetjet a écrit:ça doit être quand même dur le célibat prolongé et de se cacher derrière un profil de troll officiel... Bon je m'inquiète pas de trop, tu sais écrire sur un clavier donc il doit te rester au moins une main pour te branler la guiche !
Mouai.
Donc je t'arrête tout de suite.
Je n'apprécie pas la vulgarité, ni les attaques IRL, même à côté de la plaque. Ce qui se "joue" sur un forum se limite au forum. Donc je te laisse deviner quelle est ma position s'agissant des attaques IRL à côté de la plaque ET vulgaires...
Si tu veux trouver de petits camarades pour jouer à ça, libre à toi, mais ce n'est pas vers moi qu'il faut aller.
LeJoker a écrit:Donc je te laisse deviner quelle est ma position s'agissant des attaques IRL à côté de la plaque ET vulgaires...
LeJoker a écrit:
Je n'apprécie pas la vulgarité, ni les attaques IRL, même à côté de la plaque.
sixann a écrit:In Real Life : "dans la vie réelle", par opposition avec ce que nous développons par le truchement d'un "pseudo" et d'un "avatar" et qui peut n'avoir aucun rapport avec ce que nous sommes ou vivons réellement.
Moi aussi, j'avais mis du temps à comprendre...
tzynn a écrit:...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités