satanpetitcoeur a écrit:il est tré bô mon pseudo !
Attention ne pas confondre Pseudo et Avatar....
Sinon moi je voulais mettre Xavier Olivier François 24 ème du nom, mais c'était trop long
satanpetitcoeur a écrit:il est tré bô mon pseudo !
xof 24 a écrit:satanpetitcoeur a écrit:il est tré bô mon pseudo !
Sinon moi je voulais mettre Xavier Olivier François 24 ème du nom, mais c'était trop long
kantessekonmange a écrit:Une auteure, qui fréquente Bdgest, m' a dit une fois que j'avais le pseudo le plus débile du forum
wamuu a écrit:Un perso secondaire de l'excellent manga Jojo's Bizarre Adventure (dans mon top 3 de légende avec Gunnm et Nausicaa, pour les amateurs), que je lisais à l'époque où il fallait que je choisisse un pseudo. Je l'ai trouvé classe et je pensais que personne ne l'aurait déjà pris, à raison sur ce fofo, à tort sur d'autres un peu plus internationaux.
Et physiquement, ça me ressemble assez
Le Complot a écrit:C'est pas une blonde, c'est LA blonde puisque c'est Charlize Theron...
Non mais rassure-moi, tu l'as fait exprès ??
ulys a écrit:Déplacés dans la partie club.
Jetjet a écrit:Tiens ?`Les sujets du tapir et du lejoker ont été virés ?
LeJoker a écrit:ulys a écrit:Déplacés dans la partie club.Jetjet a écrit:Tiens ?`Les sujets du tapir et du lejoker ont été virés ?
Les pauv' p'tits choux. Ils s'étaient habitués à assurer le show en prime time, et ils se découvrent reléguer en dernière partie de soirée.
Dur.
En tout cas c'est une manière efficace de vous rejeter à la mer. Les "titrés" ont vaincu
Overlord a tourné au Jubilé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité