choregraphe a écrit:sinon le mariage de deux bdgetistes forcenés avait provoqué un retard de 6000 & 4000 respectivement cela fait environ 5 ans, le retard a du evoluer
Baltimore a écrit:Précision, une intégrale ne compte pas pour 1, mais pour le nombre de tome qu'elle contient.
Je trouve ça plus adapté !
Baltimore a écrit:
Précision, une intégrale ne compte pas pour 1, mais pour le nombre de tome qu'elle contient.
Baltimore a écrit:Bon, vous l'avez tous demandé, le voici :
Le sondage enfin "mis à jour", une fois débarassée de ma naiveté.
On va enfin savoir la proportion de vrai fou.
Pour rappel, pour ceux qui ont loupé le premier sondage, voici le lien de la première version :
nombre-de-bd-de-votre-collection-pas-encore-lu-ou-terminee-t54132.html
Nelan a écrit:30-50, belle petite addiction
Fichue rentrée !
MLH a écrit:Au plus fort de mes retards de lecture, quand je lisais beaucoup plus de bd, j'ai dû attendre un record de 25 à 30 bd en retard. Là quand je vois les réponses
Baltimore a écrit:
Précision, une intégrale ne compte pas pour 1, mais pour le nombre de tome qu'elle contient.
suzix@BDP a écrit:Je lis dans les 150 à 180 BD à l'année. Soit une tous les deux jours. C'est correct vu que je rentre souvent atrd du taff, que parfois je ne rentre pas du tout de la semaine et que je fais aussi du sport le soir ... et que les week-end c'est famille, sport, courses, sorties, travaux, jardinage ...
spl_13 a écrit:Baltimore a écrit:
Ça c'est très méchant moi qui espérais descendre d'une case va pour l'asile
Plexiglot a écrit:Ah ah ces arguments ne tiennent pas !
Je lis 250 BD à l'année environ, j'ai un boulot aussi, je fais du jardinage aussi le WE et je fais 14h de sport par semaine en moyenne. Et pourtant ma pile de lecture en retard ne dépasse jamais les 15 unités. DONC tu ne sais pas t'organiser je plaisante bien sûr
Baltimore a écrit:le petit chimiste a écrit:La question porte-t-elle sur tout type de bd ou uniquement le franco-belge ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités