ulys a écrit:Applause à 77 ans ?
Je ne comprends plus rien moi.
Mais non il a 27 ans. On sait qu'il fait vieux mais quand même
ulys a écrit:Applause à 77 ans ?
choregraphe a écrit:car avec bientot plus de 33% qui sont a plus de 100 le sondage perd un peu de finesse
rahoul a écrit:choregraphe a écrit:j'oserai presque demander a applause de renitialiser son sondange
Et tant qu' à faire, de modifier son avatar qu' on confond avec son pseudo
Nadrich a écrit:ulys a écrit:Applause à 77 ans ?
Mais non il a 27 ans. On sait qu'il fait vieux mais quand même
choregraphe a écrit: renitialiser son sondange en mettant
25/100
100/500
500/1000
1000/2000
plus de 2000
car avec bientot plus de 33% qui sont a plus de 100 le sondage perd un peu de finesse
HOCHET Gabriel a écrit:+ 100 serait exceptionnel.....
Oh pardon...
HOCHET Gabriel a écrit:+ 100 serait exceptionnel.....
Oh pardon...
Baltimore a écrit:Ba oui, je pensais que les fous étaient à l'asile, sans accès à ce forum
Plexiglot a écrit:Baltimore a écrit:Ba oui, je pensais que les fous étaient à l'asile, sans accès à ce forum
Et du coup, pas trop dur de lire des BD avec la camisole ? Ils sont sympas dans vos centres d'internement ?
Baltimore a écrit:Faut demander à reg, je crois savoir qu'il vient d'y emménager
Baltimore a écrit:rahoul a écrit:choregraphe a écrit:j'oserai presque demander a applause de renitialiser son sondange
Et tant qu' à faire, de modifier son avatar qu' on confond avec son pseudo
Pas de ma faute si certains sont un peu à la ramasse
Plexiglot a écrit:Baltimore a écrit:Faut demander à reg, je crois savoir qu'il vient d'y emménager
Il partage sa cellule avec ambd; mais le personnel du centre veille : ils n'ont droit qu'à 30' d'accès internet par jour
lee a écrit:Une fois que toutes mes BDs seront rentrees je ne devrai pas etre loin des 7000.
Le probleme c'est que c'est long et que je manque de temps, en plus les cartons que je cherche sont en general dans le fond du garage.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités