Cooltrane a écrit:suzix@BDP a écrit:Donc la FNAC est aussi une bonne librairie.
... je ramène régulièrement mes rattages! C'est seulement sous 15 jours mais il n'y a pas besoin d'une raison. En général ils ne demandent même pas. S'ils le font je dis que je me suis trompé! ... ce qui n'est pas vraiment faux!
oui, mais là, tu dis que tu ou "il" l'as déjà... tu dis pas que t'a trouvé celà de la m... sur cellulose..
Tandis que mon libraire, il trouve que j'ai le droit de ramener une daube...
si tu dis celà à la FNAC, ils te remballent ta bouse/daube dans ton sac et te montrent la sortie
Nan je dis que je m'a gourré avec mon air de bas du front que je sais bien faire vu que j'ai eu le temps de la travailler vu le nombre de fois où cela m'arrive!
. Et en plus je ne mens pas vu que c'est vrai. Je me suis trompé puisque j'ai pris un album qui ne me plait pô!
Je suis un gars honnête moi!
... mais ils ne m'en veulent pas vu qu'ils m'ont donné la "CARTE ONE" !! Celle des gros acheteurs, c'est dire!
... bon cela ne sert presque à rien sauf à draguer les "hotesses de caisse" ... qui, ayant de 15 à 20 ans de moins que moi, se foutent pas mal de ma trogne!
Des fois même elles me disent "Monsieur"! Rhâââ les garces!
... alors hop, je sors ma "CARTE ONE"!
... je me demande juste si le type ou la fille qui me reprend mon album voit toutes mes transactions, retours compris?