dringjo a écrit:Ca colle parfaitement à son style. Voilà qui est très prometteur. Le dessin avec la nana accroché au bras du mec armé me fait penser à une illustration de Blacksad, j'ai l'impression qu'il y avait eu un ex libris qui ressemblait un peu à ça.
dringjo a écrit:Ca colle parfaitement à son style. Voilà qui est très prometteur. Le dessin avec la nana accroché au bras du mec armé me fait penser à une illustration de Blacksad, j'ai l'impression qu'il y avait eu un ex libris qui ressemblait un peu à ça.
JAUNE a écrit:Si le Guarnido/Ayroles pouvait avoir un peu ouvert la voie à des dessinateurs moins "romans graphiques", ça serait top!
JAUNE a écrit:Un one-shot de 200 pages?? Style "Les Indes Fourbes"?
Si le Guarnido/Ayroles pouvait avoir un peu ouvert la voie à des dessinateurs moins "romans graphiques", ça serait top!
Le succès des "Indes Fourbes" (ou "La Bombe" plus récemment) montre en tout cas qu'un album en couleurs de qualité, tant graphique que scénaristique (à voir pour le Marini, ce point est à craindre s'il ne s'entoure pas d'un tout bon scénariste), a sa place et peut fonctionner auprès d'un plus large public malgré un prix proche des 40€
rising a écrit:
Perso, ça m'a fait surtout pensé à Ava Gardner et Burt Lancaster dans The Killers
Murdock a écrit:Perso je trouve que les visages masculins se ressemblent tous chez Marini (Batman, Scorpion, Gipsy,...). Des visages très rectangulaires reconnaissables entre mille
Cela n enlève en rien le fait que je sois fan
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités