PicteLe a écrit:Leo Ki a écrit:p.s : Dans la page de la préview, la date de parution indiquée est le 11/09, ce qui a un certain attrait pour une oeuvre post-apo, mais bon...
C'est corrigé.
PicteLe a écrit:Leo Ki a écrit:p.s : Dans la page de la préview, la date de parution indiquée est le 11/09, ce qui a un certain attrait pour une oeuvre post-apo, mais bon...
ulys a écrit:Du coup, pour la suite de 9 tigres, ca doit être mort...
Charlus a écrit:ulys a écrit:Du coup, pour la suite de 9 tigres, ca doit être mort...
Oui, cela avait été confirmé il a déjà un an ou deux par les "questions réponses" du site Delcourt
Charlus a écrit:ulys a écrit:Du coup, pour la suite de 9 tigres, ca doit être mort...
Oui, cela avait été confirmé il a déjà un an ou deux par les "questions réponses" du site Delcourt
Charlus a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a le roman sous la main, mais j'espère qu'il mettra sa réponse dans une balise SPOILER !!!!
menrad a écrit:Aquablue, c'est normal (surtout sur les 4 premiers , qu'il a dessinés, et aussi ceux dessinés par Siro dont le style était proche de celui de Vatine).
Leo Ki a écrit:[Révéler] Spoiler:Même si le coup de l'arche est peut-être... un poil exagéré, effectivement Encore que, dans ma mémoire, la technologie de la ville est restée en marche car elle est über-méga-sophistiquée, donc elle a peut-être tenu des dizaines de milliers d'années? Quelqu'un a le roman sous la main pour vérifier?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités