nexus4 a écrit:Je vais vous mettre la preview en ligne, mais elle était prévue que pour le 1er octobre.
Leo Ki a écrit:>> Rahoul - Je crois me souvenir que dans le roman on devine peu à peu où on se trouve et on découvre le passé par petites touches. Pas de révélation brutale donc, mais tout en subtilité.
Edit: Mais à bien y réfléchir, dans un roman c'est plus facile d'introduire des objets du passé et de les voiler en les décrivant avec les concepts des tribus post-apocalyptiques. Une technique classique de la SF. Tandis que dans une bd, le lecteur reconnait tout de suite de quoi il s'agit.
Leo Ki a écrit:C'est bizarre que Vatine ait décidé de modifier le récit en dévoilant d'emblée les origines des Plaines. Mais ça ne devrait pas gâcher la beauté de l'histoire, la preview est alléchante, et si mes souvenirs sont bons, on retrouve même du texte repris tel quel du roman.
PicteLe a écrit:Leo Ki a écrit:p.s : Dans la page de la préview, la date de parution indiquée est le 11/09, ce qui a un certain attrait pour une oeuvre post-apo, mais bon...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités