Mister_Eko a écrit:Il va y avoir des supers cadeaux sur le club nintendo (dont une lampe Toad) et j'ai pas assez d'étoiles.
En plus j'ai 3 codes périmés, les derniers jeux se périmaient fin mars, y compris Mario Party 10 qui est sorti ... au mois de mars.
Par contre j'ai un code en trop, j'avais déjà enregistré un code du même jeu. Je pense que c'est New Super Mario Bros, ou à la limite Super Mario 3D World, donc si vous êtes intéressés (membre habituels de bdgest), envoyez moi un mp.
Mirdin a écrit:Personne ne parle de Splatoon ? Je passe mes soirées dessus en ce moment, et c'est vraiment chouette ! Le mode "ranked battle" apporte également des modes de jeux différents qui favorisent les confrontations. Les parties sont courtes, et bien rythmées, la direction artistique est aux petits oignons, bref, venez y jouer
mistercoyote a écrit:Bon c'est pas une question sur une Wii U mais vous devriez pouvoir me répondre, on m'a donné un Wii noire avec Mario Kart, est-ce que la bête lit les DVD vidéo ? (c'est pour savoir où je l'installe)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités