Comme pour rassurer un peu le peuple après un Digital Event clairement décevant, Nintendo annonce que The Legend of Zelda est toujours prévu sur Wii U pour contrer les spéculations évoquant un transfert vers leur prochaine machine.
« Nous étions là pour parler de Starfox mais Zelda est toujours prévu sur Wii U. Avec l'E3, nous nous concentrons sur ce qui va arriver dans un avenir proche. Nous avons de très belles choses sur Zelda et nous montrerons tout cela plus tard. »
Mirdin a écrit:Vraiment déçu par ce nintendo direct
Et pourtant, je suis un gros fanboy, il ne me faut pas beaucoup pour m'enthousiasmer...
bdmaniak a écrit:C'est parce que tu n'as jamais vu la déesse de la lumière en petite tenue
Le Complot a écrit:Voilà j'attends Yoshi, Star Fox et Mario Tennis, le reste c'est du vol quand c'est pas ridicule en plus...
Sérieux le Metroid j'ai cru à une blague... Y'a d'ailleurs une pétition pour changer le nom...
Le Complot a écrit:Ba c'était un stock français, après j'imagine que ça peut dépendre des points de vente, et il me semble pas qu'on ait des infos plus précises. Tu sauras bien assez tôt de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités