Charlus a écrit:thyuig a écrit:J'aimerais bien qu'il y ait des jeux parce que pour le moment, c'est un peu la disette.
Alors chez nous, nous partageons la Switch familliale ma Switch à 4 joueurs. La liste des jeux que nous avons déjà accumulé :
- Splatoon 2 (en pack)
- Zelda (à la sortie)
- Mario et les Lapins Crétins (comme ça)
- Mario Odyssey (Anniversaire)
- Arms (Noel)
- Mario Tennis (Anniversaire)
- Valkerya Chronical 4 (une affaire sur Ebay )
- Sonic Mania (Anniversaire)
- Minecraft (Anniversaire)
- Crash Trilogy (échangé contre une cartouche Mario Kart 3DS chez micromania )
- Super Mario Kart
- Into the Breach (Avec le mario Kart en profitant d'une super offre).
Tu rajoutes Fortnite, et en gros la console tournerait en permanence si l'accès était libre.
A part Arms, et peut-être le sonic, la plupart des jeux ont été lessivés par au moins un des joueurs de la maison, chacun en ayant encore sous le coude. Tu ajoutes l'anniversaire du grand la semaine prochaine et Noel, la ludothèque d'une console n'aura jamais été autant fournie chez nous, alors que la console est récente.
Tu joues à quoi ?
Pour l'instant on joue à Mario kart, Zelda, Overcooked 2 et Dragon Builder.
Le Mario et les lapins crétin n'a pas pris chez nous.
Si je veux du neuf, je veux éviter de rejouer à des "vieux jeux". C'est le cas du Sonic, du Crash, du DK... Bref, j'ai envie d'être surpris et je trouve que l'offre rentre un peu dans le rang.
C'est idiot, mais à titre personnel, malgré tout ce que je lis dessus de négatif, je suis plus attiré par la simplicité d'un StarLink que par la refonte de WonderBoy et Owlboy, des jeux qui se jouaient sur arcade quand j'avais 15 ans.