kobaia a écrit:Ma partie de BotW a été phagocytée par mon mari (qui refuse de créer un compte sur la console et qui n'aime pas commencer les jeux, il a aussi squatté ma partie de Mario), donc j'ai fait une dizaine de sanctuaires.
En plus, je ne le trouve pas si bien que ça de ce que j'ai vu. C'est probablement un excellent jeu vidéo, mais il me semble que c'est un très mauvais Zelda.
Pomponazzo a écrit:kobaia a écrit:Ma partie de BotW a été phagocytée par mon mari (qui refuse de créer un compte sur la console et qui n'aime pas commencer les jeux, il a aussi squatté ma partie de Mario), donc j'ai fait une dizaine de sanctuaires.
En plus, je ne le trouve pas si bien que ça de ce que j'ai vu. C'est probablement un excellent jeu vidéo, mais il me semble que c'est un très mauvais Zelda.
What ???
R U crazy ? Meilleur Zelda du monde bon sang !
Pomponazzo a écrit:kobaia a écrit:Ma partie de BotW a été phagocytée par mon mari (qui refuse de créer un compte sur la console et qui n'aime pas commencer les jeux, il a aussi squatté ma partie de Mario), donc j'ai fait une dizaine de sanctuaires.
What ???
R U crazy ? Meilleur Zelda du monde bon sang !
kobaia a écrit:MM est bien, mais j'ai pris plus de plaisir à faire se crasher la lune sur Termina qu'à sauver le monde.
C'est pas faux.Charlus a écrit:Sinon je me suis mis à SSB. J'ai galéré avant d'avoir une première victoire contre mes mômes, pfffff.
Et je suis tombé là dessus, c'est exactement ce que j'ai expérimenté.
Pomponazzo a écrit:C'est pas faux.Charlus a écrit:Sinon je me suis mis à SSB. J'ai galéré avant d'avoir une première victoire contre mes mômes, pfffff.
Et je suis tombé là dessus, c'est exactement ce que j'ai expérimenté.
Pas essayé ce SSB mais les précédents m'ont laissé de marbre. J'ai jamais pigé l'engouement.
kollambre a écrit:Sans aucune transition, j'ai un petit souci avec la Switch du fiston
Il a du bidouiller avec son chargeur mobile sur la connectique de la console, et du coup le chargeur se plugge bien, mais par contre la console ne charge plus...
Est)-ce que c'est déjà arrivé à certains?
Faut-il la renvoyer en SAV chez Nintendo ou privilégier un réparateur plus local?
Merci d'avance pour vos avis
kollambre a écrit:Sans aucune transition, j'ai un petit souci avec la Switch du fiston
Il a du bidouiller avec son chargeur mobile sur la connectique de la console, et du coup le chargeur se plugge bien, mais par contre la console ne charge plus...
Est)-ce que c'est déjà arrivé à certains?
Faut-il la renvoyer en SAV chez Nintendo ou privilégier un réparateur plus local?
Merci d'avance pour vos avis
kollambre a écrit:Donc suite de mes petites aventures : 215€ pour changer le port de charge
J'ai commandé une nouvelle Switch...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité