drabag a écrit:J'ai crû au début qu'elle avait un problème tellement elle voulait pas se vider
drabag a écrit:Je peux pas dire, pas eu le temps d'avoir la manette pro Wii U pour cause de durée de vie de console trop courte
Le gamepad, lui avait une autonomie remarquable puisqu'il fallait le laisser branché
Le Complot a écrit:Golf Story a l'air excellent, c'est marrant (mais aussi un peu ridicule) ces moments où tout le monde parle que d'un seul et unique jeu. Là maintenant c'est Cuphead et vendredi Odyssey (mais ça c'est normal, d'autant que Galaxy 2 a 7 ans)
ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:Golf Story a l'air excellent, c'est marrant (mais aussi un peu ridicule) ces moments où tout le monde parle que d'un seul et unique jeu. Là maintenant c'est Cuphead et vendredi Odyssey (mais ça c'est normal, d'autant que Galaxy 2 a 7 ans)
Oui, je plaide coupable mais je ne savais pas à quoi dimanche.
J'ai (en vrai) eu un peu honte de céder à la hype du moment
En vrai il est sympa sans plus, mais pas cher et surtout (qui explique la hype) plutôt bien écrit avec des situations et des persos qui ont des répliques bien senties, parfois drôles, parfois cyniques, parfois les deux.
Le Complot a écrit:Mouais c'est Hyrule Warriors en moins bien, en tout cas c'est sacrément l'impression que j'en ai.
Charlus a écrit:Il a des super reviews en tout cas ce super Mario !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité