Le Complot a écrit:Euh, le héros se prénomme Link
tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Euh, le héros se prénomme Link
Il n'a pas dit qu'il parlait du héros... Zelda n'est pas une femme à barbe, voilà voilà...
Le Complot a écrit:tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Euh, le héros se prénomme Link
Il n'a pas dit qu'il parlait du héros... Zelda n'est pas une femme à barbe, voilà voilà...
Vu la tournure, je pense qu'il y a confusion..
Le Complot a écrit:Je suis content d'apprendre que ma licence préférée est à la base de tout...
Manque plus qu'un F-Zero HD avec Online à 40 sur Switch...
gaffalagaf a écrit:Le Complot a écrit:Je suis content d'apprendre que ma licence préférée est à la base de tout...
Je viens d'en faire une partie sur la super minines et ça pique un peu les yeux quand même !
Mais c'était bon
Le Complot a écrit:120 sanctuaires, enfin !!!
Sinon : http://www.jeuxvideo.com/news/718034/nintendo-revele-comment-f-zero-a-mene-a-la-creation-de-super-mario-kart.htm
Je suis content d'apprendre que ma licence préférée est à la base de tout...
Le Complot a écrit:Je viens d'acheter Mario Sunshine !
Le seul Mario 3D que je n'ai pas fini !
C'est plutôt un régal avec la maniabilité de cette manette qui est juste la meilleure de Nintendo (pour ne pas dire plus).
geoff42000 a écrit:Bilan après presque 1 mois depuis que j'ai la Switch :
- Premier boss de Zelda battu (Val'Ruta), j'avance tout doucement, je galère un peu à conserver mes armes (et à avoir assez de place), je galère aussi à gagner des sous (pour acheter la tenue furtive), je m'amuse toujours autant à explorer. Doucement mais sûrement.
- J'en suis au deuxième monde de Mario et les lapins, jeu toujours aussi fun. Pas vraiment dur globalement, même si j'ai quelques fois raté le niveau "parfait".
Vraiment pas déçu de mes achats, mais Mario Odyssey arrive dans un peu plus de 10 jours, et j'en suis même pas à la moitié de mes jeux ! Certains se plaignent des jeux dispo, mais pour du casual c'est amplement suffisant (avec une telle durée de vie des jeux) ! Il me manque plus que Mario Kart et un Mario Party pour m'éclater en multi (local), et j'ai de quoi jouer pendant 2-3 ans...
Le Complot a écrit:Sinon Odyssey sort dans 10 jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités