Mister_Eko a écrit:Oui ça c'est nul. Mais au final pas pire que feu les cartes mémoires qui en plus avaient très peu de blocs dispos.
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Oui ça c'est nul. Mais au final pas pire que feu les cartes mémoires qui en plus avaient très peu de blocs dispos.
Bof, une carte noire et tu étais refait.
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Oui ça c'est nul. Mais au final pas pire que feu les cartes mémoires qui en plus avaient très peu de blocs dispos.
Bof, une carte noire et tu étais refait.
J'ai pas assez d'expérience pour connaître les différents modèles, mais perso j'avais plusieurs cartes mémoires et je devais effacer des trucs.
Le Complot a écrit:J'ai vraiment l'impression que le 200CC est plus difficile sur Switch...
Le Complot a écrit:Si, drabag
ubr84 a écrit:Et Mario + lapins cretins ?
Personne ?
J'hésite j'hésite
ubr84 a écrit:Et Mario + lapins cretins ?
Personne ?
J'hésite j'hésite
bdmaniak a écrit:Nintendo Direct mercredi à 23H59!
Elle durera 45 minutes et aura notamment des infos sur "Super Mario Odyssey".
drabag a écrit:ubr84 a écrit:Et Mario + lapins cretins ?
Personne ?
J'hésite j'hésite
Ah mais clairement, pour moi, c'est le 2ème meilleur jeu de la console, entre Zelda et Mario Kart !
Jeu extrêmement bien pensé, graphiquement, musicalement, un mélange parfait des 2 univers, un gameplay aux petits oignons, des niveaux très bien construits, un aspect tactique facile à comprendre mais difficile à maitriser pour faire le score parfait !
Une rejouabilité assurée du coup, avec 10 défis disséminés dans chaque monde (4 mondes à priori qui vont en s'élargissant) dès qu'on les a terminés, des bonus à débloquer dans tous les coins, bref du fun, du fun, du fun !
Un must have s'il en est
Mon coup de coeur absolu pour l'instant : le boss du monde 3 !!!
J'en ai vendu un bon 10 par jour la première semaine !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités