Bon, ok, vous partez dans des délires juste sur une annonce pas super précise sur le nombre et les titres concernés, mais de toute la génération de consoles actuelles ou de la précédente, avouez que c'est quand même avec la Switch qu'on se rapproche le plus du concept: "j'allume, je joue !" (bon, après, si c'est de brancher une manette qui vous manque...
).
En attendant, je m'éclate vraiment avec Mario + les Lapins, alors que je n'y croyais pas plus que ça. Et je viens de me précommander la 3DSXL Super Nintendo, parce qu'elle est trop belle
- au cas où la Super Nintendo Mini serait inaccessible
!
Pomponazzo a écrit:Ce foutage de gueule... Internet et carte SD obligatoire pour ces jeux-là alors... Ou comment bien pourrir la vie.
Je ne vois pas comment éviter internet, puisque tout se connecte désormais... Tu n'as jamais démarré une PS4 ou autre sans internet et jamais tenté de jouer à des jeux récents sans faire les mises à jour, car là tu pourrais éventuellement approcher et toucher du doigt le "pourrissement" de la vie. Considérant que si les jeux vidéos arrivent à te pourrir la vie, c'est que tu n'es guère résistant et que le reste (de ta vie) t'a vraiment été épargné... Tant mieux !
Pour rappel, certains constructeurs faisaient les beaux avec des Go voire des To de DD interne puis ont fini via mise à jour par vous permettre de brancher le DD externe qui vous convient.
Nintendo avait prévu dès le départ un emplacement micro SD, c'était pas pour faire joli... Il fallait se douter qu'il serve un jour, vu la mémoire interne de la console. Bref, où est vraiment le problème ?
Eh, au fait, adorateurs de la gamecube,, si vous avez vraiment aimé et eu plein de jeux sur cette console, rappelez-vous aussi combien vous aviez de cartes mémoires