Je valide ton choix Baltimore, et t'envie car je n'ai pas été assez fort pour faire rentrer une troisième 3DS dans le foyer qui serait à MOI et rien qu'à moi et dorée, si dorée - MA PRECIEUSE ...
Du coup, j'ai acheté le Zelda tout seul, me suis régalé dans les débuts de l'aventure avant de voir la carte disparaître entre les mains de mes filles pour ne plus la revoir (qu'en de rares cas de blocage "Papa, comment on fait pour passer ça ?).
Mon fils, pas en reste, en sortant de GTA V s'est mis sur Twilight Princess - on appelle ça un grand écart ! Et la plus jeune sur Skyward Sword, il y a donc bagarre le week-end pour l'accès à la Wii
Dire qu'ils se foutaient de ma gueule avec "mes jeux de vieux" quand je me faisais des sessions nostalgie avec l'émulateur SNES sur ordi ou Wii
J'aurais dû l'acheter cette 3DS
Baltimore a écrit:Pour les autres jeux, je vois pas trop, à part peut-être Donkey Kong, en souvenir aussi de celui qui était sorti sur SNES
Tu veux dire de ceux, bien sûr car après le défi technologique du premier, les deux suivants ne furent pas en reste !
A noter le Mario 3D Land, assez linéaire, fait pâle figure après les Mario Galaxy 1 & 2. Le New Super Mario Bros 3DS sera plus fun et offrira plus de challenge...