Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Oh yeees ! Son "Bas B" était tout aussi énorme que lui !!!
Et il l'a toujours
ENORME et merci.
De rien
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Par contre Sakurai a annoncé un peu partout que le cast ne serait pas plus grand que dans Brawl, c'est-à-dire une grosse trentaine de personnages.
Là on a déjà 21 personnages connus (Pour seulement 4 nouveaux), et encore sans y inclure les probables transformations de Samus en Samus sans armure et de Zelda en Sheik.
J'essaie de me rappeler avec Brawl et la communication, on en connaissait 27 (Dont 12 nouveaux je crois) et il restait 10 cachés je crois.
ulys a écrit:Comment fait-on pour lire les jeux WII sur la WII U ?
Normalement c'est possible mais chez moi ça ne fonctionne pas.
bdmaniak a écrit:Pareil, j'avoue être gêné malgré tout par le graphisme...
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Pareil, j'avoue être gêné malgré tout par le graphisme...
Evidemment, la version SNES est plus jolie, mais bon...
Baltimore a écrit:Je suis qu'un être faible qui va craquer demain sur la 3DS XL édition limité Zelda.
Je vais claquer 220 boules juste pour ressentir la nostalgie de jouer à Zelda et Mario Kart...car ce sont seulement les 2 seuls jeux qui m'intéressent sur la 3DS...
Mister_Eko a écrit:Baltimore a écrit:Je suis qu'un être faible qui va craquer demain sur la 3DS XL édition limité Zelda.
Je vais claquer 220 boules juste pour ressentir la nostalgie de jouer à Zelda et Mario Kart...car ce sont seulement les 2 seuls jeux qui m'intéressent sur la 3DS...
Pourtant il y en a bien d'autres de très sympas sur 3DS !
Par contre niveau prix tu peux largement trouver mieux.
Tu veux absolument l'édition limitée Zelda ?
Baltimore a écrit:Mister_Eko a écrit:Baltimore a écrit:Je suis qu'un être faible qui va craquer demain sur la 3DS XL édition limité Zelda.
Pourtant il y en a bien d'autres de très sympas sur 3DS !
Par contre niveau prix tu peux largement trouver mieux.
Tu veux absolument l'édition limitée Zelda ?
Oui, de préférence, c'est le fan absolu du Zelda sorti sur SNES qui parle !
Pour les autres jeux, je vois pas trop, à part peut-être Donkey Kong, en souvenir aussi de celui qui était sorti sur SNES !
Baltimore a écrit:Pour les autres jeux, je vois pas trop, à part peut-être Donkey Kong, en souvenir aussi de celui qui était sorti sur SNES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités