bdmaniak a écrit:Pourquoi électrique?
En tout cas elle en fait baver, à ce que je vois
bdmaniak a écrit:C'est vrai que c'est plutôt rare que je joue avec Zelda. Du coup je n'avais jamais remarqué cette histoire de jupe.
Je privilégie tout le temps Sonic, moi
ulys a écrit:Aujourd'hui achat de la Wii U sur un coup de tête
J'ai pris un pack Wii U + New Super Mario Bros. U + New Super Luigi U.
Et c'est l'éclate totale !!!
Point positif, pas besoin de racheter de manettes, cette de l'ancienne Wii sont compatibles (et apparemment les jeux aussi, mais on a pas encore essayé).
plumo a écrit:Je tourne toujours sur Nintendo Land depuis que j'ai acheté la console.
Il y a vraiment des milliers de trucs à faire dans ce jeu ! Les petits adorent aussi.
Par contre Mario World est bien mais torché en 3 soirées...je regrette le manque de challenge depuis Mario Galaxy qui était quand même pas fou en contenu comparé à un Mario 64 ou Sunshine.
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Aujourd'hui achat de la Wii U sur un coup de tête
J'ai pris un pack Wii U + New Super Mario Bros. U + New Super Luigi U.
Et c'est l'éclate totale !!!
Point positif, pas besoin de racheter de manettes, cette de l'ancienne Wii sont compatibles (et apparemment les jeux aussi, mais on a pas encore essayé).
Tu devrais pouvoir t'y retrouver je crois que ça n'a pas l'air compliqué le transfert.
Sinon t'as Mario 3D World qui est très bien aussi.
bdmaniak a écrit:Le 2ème justement je me suis arrêté à 241 étoiles. D'abord parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour proposer la 242ème mais en plus le défi pour le faire est clairement insurmontable... (Faire tout le niveau sans checkpoint et sans se faire toucher )
Quant au premier c'est vrai que je m'étais arrêté à 114 ou 115 étoiles.
Bon en même temps Super Mario Sunshine est tellement injouable que je n'ai jamais réussi à faire mieux que 25 Soleils (Dont un acheté avec les pièces bleues).
Pour Mario World c'est vrai que je trouve des phases de facilité par moments mais il faut quand même pas mal de temps pour y arriver
bdmaniak a écrit:Ben justement j'ai toutes les étoiles sauf cette fameuse 242ème
Et je ne te cache pas qu'au vu de la difficulté, je n'ai même pas envie d'essayer
Le Complot a écrit:plumo a écrit:Je tourne toujours sur Nintendo Land depuis que j'ai acheté la console.
Il y a vraiment des milliers de trucs à faire dans ce jeu ! Les petits adorent aussi.
Par contre Mario World est bien mais torché en 3 soirées...je regrette le manque de challenge depuis Mario Galaxy qui était quand même pas fou en contenu comparé à un Mario 64 ou Sunshine.
Torché en 3 soirées ? Avec toutes les étoiles vertes et les sceaux des 12 mondes ?
Ba soit t'es un génie du gameplay, soit tu t'es arrêté à Bowser.
Et Mario Galaxy premier du nom je le trouve assez difficile, sans parler du deuxième ! Pas fou en contenu les Galaxy ? Il faut un quart d'heure pour certaines étoiles dans les deux épisodes... Sans parler des 242 étoiles du deuxième épisode !!!
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Oh yeees ! Son "Bas B" était tout aussi énorme que lui !!!
Et il l'a toujours
Le Complot a écrit:Par contre Sakurai a annoncé un peu partout que le cast ne serait pas plus grand que dans Brawl, c'est-à-dire une grosse trentaine de personnages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités