Le Complot a écrit:Rationnellement, le online de MK8 était génial et là sur le DX il devient payant...
Moi aussi je veux du Mario mais pas à n'importe quel prix, faut pas déconner..!
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Rationnellement, le online de MK8 était génial et là sur le DX il devient payant...
Moi aussi je veux du Mario mais pas à n'importe quel prix, faut pas déconner..!
Ben je pense que le online sur Wii U il va continuer un moment.
Mister_Eko a écrit:plumo a écrit:Je suis également surpris de ces gens qui achèterait n'importe quelle nouvelle création estampillé Nintendo justement parce que c'est Nintendo...
Je sais que je vais avoir des Mario, sous différentes déclinaisons, et c'est ce que je préfère, donc pourquoi me retenir ?
Quant à MK8, tu aurais été satisfait de la version Wii U, donc pourquoi se plaindre ? C'est juste du bonus ! C'est un peu comme ceux qui sont très contents de leur album et qui s'insurgent qu'il y ait une réédition avec carnet de croquis. On peut comprendre la frustration sur le moment , mais rationnellement il n'y a aucune raison de s'en plaindre, juste de s'en réjouir.
drabag a écrit:Et les Playstation Move sont rétro-compatibles ! Super ! Pour jouer à quoi ?
Ah oui, au Playstation VR (quasi introuvables dans le commerce: 400 boules... Ouah, trop chère la Switch ! ).
Le top pour y jouer ? Une PS4 Pro (quasi introuvable dans le commerce - re-400 boules... Ouah trop chère la Switch ! )
Ah merde, j'ai pas la caméra et j'ai pas de PS move (que je n'ai jamais acheté parce qu'il n'y avait rien à faire avec... Ah si imiter Nintendo avec sa super idée sur Wii La seule console de ma vie de gamer qui m'a permis de partager de grands moments avec parents ET grands parents ).
Charlus a écrit:... mais il se trouve que factuellement, je n'ai pas les move
Charlus a écrit:...mais j'ai les gamepad pro de la Wii U et oui, ça pourrait m'emmerder de pas pouvoir les utiliser sur une switch. Et oui ça rentrera en partie en ligne de compte dans l'éventualité d'un achat.
drabag a écrit:Charlus a écrit:... mais il se trouve que factuellement, je n'ai pas les move
Alors, ne les utilise pas comme exemple de produits rétrocompatibles [...]
drabag a écrit:Charlus a écrit:... mais il se trouve que factuellement, je n'ai pas les move
Alors, ne les utilise pas comme exemple de produits rétrocompatibles contre Nintendo, parce que Sony, dans le genre n'est franchement pas un modèle à suivre, pas plus que Microsoft...Ces pôvres PS Move ne ressurgissent que grâce au VR, et permettent à ceux qui les avaient religieusement conservés et se foutent du VR de se faire un peu d'argent facile à la revente en ces temps de rupture.
Le fanboy précise qu'il a ces 3 marques présentes à la maison - et même Sony en grande majorité (1-2-3-4) pour les consoles de salon
Dans les faits, Nintendo est le seul - entre la Wii et la Wii U - à avoir proposé la compatibilité complète d'une gamme d'accessoires, on ne peut quand même pas aujourd'hui leur reprocher, dans leur volonté de proposer quelque chose d'encore un peu plus innovant, de laisser tomber ce principe. Personne ne l'a fait avant - et j'entends quasiment toutes les semaines des clients me dire : "Ouch, 60-65€ la manette PS4, vous êtes sûr qu'on ne peut pas utiliser celles de PS3 ?"Charlus a écrit:...mais j'ai les gamepad pro de la Wii U et oui, ça pourrait m'emmerder de pas pouvoir les utiliser sur une switch. Et oui ça rentrera en partie en ligne de compte dans l'éventualité d'un achat.
Après, que comme moi tu te soit embarqué dans l'aventure Wii U, mais que tu ais investi davantage visiblement et qu'aujourd'hui on t'annonce que tu vas rester avec tes accessoires "sur les bras" pour une console sans nouveaux jeux désormais et une Switch qui ne les prendra pas en compte, je comprends ta douleur et la respecte
Je n'achèterais pas non plus les yeux fermés sous prétexte que c'est du Nintendo - l'expérience Wii U m'a suffisamment refroidi pour ça !
Comme vous, j'attends de leur part une baisse de prix et des vrais jeux, bien finis et originaux et c'est malheureusement pour l'instant loin d'être le cas ! L'achat Day one s'éloigne malheureusement... Il reste 1 mois et demi pour se faire un avis et fixer ses choix.
Adam.B a écrit:"Nintendo annonce ne pas vouloir reproduire les erreurs de la Wii U". Nous voilà rassuré.
tzynn a écrit:Adam.B a écrit:"Nintendo annonce ne pas vouloir reproduire les erreurs de la Wii U". Nous voilà rassuré.
Déjà que c'étaient les mêmes que pour la nintendo 64
Adam.B a écrit:T'inquiète, le nouveau Mario est taillé pour les "hardcore gamers amateurs de jeux d'action" ils ont dit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités