kobaia a écrit:geoff42000 a écrit:Ça me conforte dans l'idée d'attendre la V2, qui sortira sûrement avec écran agrandi, autonomie améliorée et plus de mémoire, et peut-être même moins cher. Ça me surprendrait qu'ils restent les seuls constructeurs à ne pas sortir de deuxième version de la génération. Affaire à suivre.
Il est déjà gigantesque l'écran. N'oublions pas que l'écran n'est utile que pour l'aspect portable de la Switch, et pour cette fonctionnalité, il est trop grand.
Le Complot a écrit:Yep même les nippons je les vois pas sortir la Switch dans le métro, c'est dire !!!
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Yep même les nippons je les vois pas sortir la Switch dans le métro, c'est dire !!!
vu comme leur métro est blindé aux heures de pointe, t'arrives déjà pas à écarter les bras du corps ^^
Adam.B a écrit:Et Zelda sur Wii U, il sera jouable vous pensez ?
drabag a écrit:Adam.B a écrit:Et Zelda sur Wii U, il sera jouable vous pensez ?
Ça m'étonnerait, Nintendo a l'habitude de torcher ses grosses licences et de les balancer pas finies avec 150 patchs à sortir ensuite (leurs développeurs sont tous des anciens de chez Ubisoft )
Après on verra la comparaison avec la version Switch, il me tarde de pouvoir le faire ça...
drabag a écrit:Euh, je plaisantais pour les patchs...
logan1973 a écrit:Tu as eu l'impression que Mario Kart et Splatoon étaient trop buggés pour être jouable lors de la sortie officielle?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités