Oui, et d'oublier très vite certains line-ups pitoyables ainsi que les prix pratiqués chez la concurrence pour le lancement...
Oubliée aussi la possibilité de jouer à 2 tout de suite avec le contenu du pack sans avoir à acheter des manettes supplémentaires... (bon ok, il faut acheter un jeu quand même
)
Commencer Zelda dans son salon et continuer sans interruption dans les toilettes, ça, ça n'a pas de prix !
jerryspring a écrit:En plus, la non rétrocompatibilité fait que ma prochaine console a plus de chance d'être une ps4 qu'une switch...
En attendant, il y a encore quelques bons jeux qui me manquent sur Wii U.
C'est vrai qu'en terme de rétrocompatibilité, Sony est au top... entre 40 et 70€ pour rejouer à ses jeux PS3 parfois à peine rafraîchis
Et les Playstation Move sont rétro-compatibles !
Super ! Pour jouer à quoi ?
Ah oui, au Playstation VR (quasi introuvables dans le commerce: 400 boules... Ouah, trop chère la Switch ! ).
Le top pour y jouer ? Une PS4 Pro (quasi introuvable dans le commerce - re-400 boules... Ouah trop chère la Switch ! )
Ah merde, j'ai pas la caméra
et j'ai pas de PS move (que je n'ai jamais acheté parce qu'il n'y avait rien à faire avec... Ah si imiter Nintendo avec sa super idée sur Wii
La seule console de ma vie de gamer qui m'a permis de partager de grands moments avec parents ET grands parents ).
Bon ça y est, j'ai tout ! je vais jouer au top de la technologie du moment...
Wouah ! Quelle sensation de liberté après un quart d'heure de branchements, harnachement, acharnement, et plus de 1000€ - non, je n'ai pas encore la TV 4K, mon banquier voulait pas
(Ouah trop chère la Switch !)
Le tout relié à ma chère PS4, bien relié même.
Ah zut déjà un quart d'heure de jeu et je ne me sens pas très bien, je vais vomir, je reviens enfin si je retrouve l'équilibre...
Les cons, pouvaient pas mettre des chiottes ou des bassines direct dans leurs jeux !
Au vu de la faiblesse des ventes XBox, je n'en dirais rien, puisqu'il n'y a (plus) rien à en dire...
Quand à la Switch, avant de pleurer ou de cracher dessus sans l'avoir touchée, ben j'attendrais justement de pouvoir la tester pour savoir si je vais vraiment M'AMUSER avec, parce que c'est ça l'important en fait.
Je trouve qu'on l'oublie un peu trop en ce moment entre tous ces jeux qui (re)ssortent pas finis, avec de sempiternelles mises à jours, aux graphismes clinquants mais sans idées nouvelles...
Je retourne jouer sur mes vieilles consoles en attendant la suite