kilfou a écrit:Merci.
Hop commandé.
Itou. Nous sommes au moins deux canards sur le chemin de la rédemption, ou pas.
kilfou a écrit:Merci.
Hop commandé.
fred D. a écrit:Croaa a écrit:Dos toilé, beau papier, couv différente + 8 pages de croquis. POur 5 euros de plus, franchement cela vaut le coup. POur ceux qui aiment ce type d'ouvrage bien sûr.
Je suis bien d'accord avec tout cela ; ceci dit, le beau papier est le même pour les deux éditions
Croaa a écrit:fred D. a écrit:Croaa a écrit:Dos toilé, beau papier, couv différente + 8 pages de croquis. POur 5 euros de plus, franchement cela vaut le coup. POur ceux qui aiment ce type d'ouvrage bien sûr.
Je suis bien d'accord avec tout cela ; ceci dit, le beau papier est le même pour les deux éditions
Comme je n'ai pas feuilleté l'édition normale...
fred D. a écrit:Croaa a écrit:Dos toilé, beau papier, couv différente + 8 pages de croquis. POur 5 euros de plus, franchement cela vaut le coup. POur ceux qui aiment ce type d'ouvrage bien sûr.
Croaa a écrit:Oui, c'est vrai il faut être précis. En France, en fait c'est même 5,22€ exactement avec les 5% que l'on peut obtenir directement ou via une carte de fidélité. La précision, il n'y a que ça de vrai...
Croaa a écrit:Tu n'oubliera pas de me rendre mes 0,005 cent...
pajan a écrit:toujours aussi intéressant vos échanges
Croaa a écrit:pajan a écrit:toujours aussi intéressant vos échanges
Tu as peut-être un avis sur l'album pour relancer le sujet ? Merci d'avance.
Damienandcoinc a écrit: le speech de la série ne me dit rien...
Croaa a écrit:Damienandcoinc a écrit: le speech de la série ne me dit rien...
Le pitch, le pitch. Ce n'est pas un album très bavard.
Barbatruc59 a écrit:Quelqu'un pourrait il m'indiquer le nombre d'exemplaires représentant cette édition limitée ?
Au-delà du cahier graphique, c'est la couverture alternative que je trouve beaucoup plus jolie qui m'a amené à acheter cette version
benjaminlemau a écrit:Honnêtement, c'est la classe !
On a un dessin de Berthet parfaitement maîtrisé. Cette ligne claire élégante se glisse comme un gant dans cette ambiance rétrofuturiste .
Le scénario en restant relativement classique intègre une multitude de référence qu'il est très sympa de débusquer sans être complètement omniprésente.
Messieurs Bravo ! J'ai hâte de retrouver Nico !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités