fred vignaux a écrit:merci pour la rectification du "e"...
hello Mr Vignaux toujours prévu pour sept /oct ce fameux tome 4 ? est ce que D.Convard a déjà commencé le scénario du 5?
fred vignaux a écrit:merci pour la rectification du "e"...
fred vignaux a écrit:c'est toujours pour septembre/octobre. je suis sur la fin des couleurs.
j'enchaine sur la suite
fred vignaux a écrit:il y a déjà un court aperçu dans la bande annonce des nouveautés glénat 2015...
http://www.glenatbd.com/actu/decouvrez- ... n-2015.htm
vers 11min 30.
c'est tout ce que je peux montrer... pour l'instant
fred vignaux a écrit:neige fondation se termine en trois tomes et neige origines reprend directement la suite.
on va combler l’ellipse narrative du premier tome de la série mère en racontant le jeunesse de "neige" et les manigances de Northman.
fred vignaux a écrit:non, pas forcement...
Jetjet a écrit:Oui, désolé d'intervenir ici parce que Neige (la série d'origine) est un must absolu ou du moins l'était mais QUELLE FRUSTRATION de ne pas en connaitre la fin et de voir tous ces spin off développer d'autres concepts.
Jobe27 a écrit:Jetjet a écrit:Oui, désolé d'intervenir ici parce que Neige (la série d'origine) est un must absolu ou du moins l'était mais QUELLE FRUSTRATION de ne pas en connaitre la fin et de voir tous ces spin off développer d'autres concepts.
Pareil, très frustrant, j'attends toujours la fin de cette excellente série. Peut-être que Mr Fred Vignaux pourrait la reprendre et la conclure au dessin ?
Un changement éventuel de dessinateur pour la série mère ne me dérangerait pas, mais au moins qu'on est une fin.
fred vignaux a écrit:il y a déjà un court aperçu dans la bande annonce des nouveautés glénat 2015...
http://www.glenatbd.com/actu/decouvrez- ... n-2015.htm
vers 11min 30.
c'est tout ce que je peux montrer... pour l'instant
fred vignaux a écrit:neige fondation se termine en trois tomes et neige origines reprend directement la suite.
on va combler l’ellipse narrative du premier tome de la série mère en racontant le jeunesse de "neige" et les manigances de Northman.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités