jojo74 a écrit:j'ai reposé la question au nouveau dessinateur si l'album est toujours pour mars, je vous tiens au courant de la réponse
Sotim a écrit:Ils ont pas changé de dessinateur pour Fondations aussi ? Il me semble que didier poli souhaitait arrêter sa collaboration avec le T3...
Endorphine a écrit:jojo74 a écrit:j'ai reposé la question au nouveau dessinateur si l'album est toujours pour mars, je vous tiens au courant de la réponse
Tu parles de Neige ou Neige fondation?
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça... Ce topic était à l'arrêt depuis le mois de juillet, je le découvre aujourd'hui, je poste, et paf, quasi avalanche de posts dans la foulée... Je dois avoir des superpouvoirs....
Sotim a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça... Ce topic était à l'arrêt depuis le mois de juillet, je le découvre aujourd'hui, je poste, et paf, quasi avalanche de posts dans la foulée... Je dois avoir des superpouvoirs....
C'est l'avatar voyons
HOCHET Gabriel a écrit:Merci pour l'info Jojo...
Fred Vigneaux est un dessinateur que je ne connaissais pas, je suis donc allé consulter la chère Bédéthèque à nous qu'on a, et je suis surpris de ce choix pour continuer cette série (Neige Fondation). Son boulot à quand même l'air très conoté Manga....
fred vignaux a écrit:merci pour la rectification du "e"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités