I n'y a pas de courses poursuites (ou très peu) dans Rnces, Naja, Zorn et Dirna, Sillage, 7 secondes, Helldorado, Tschaï, L'homme qui rit, au bord de l'eau, le dieu seinge, etc.
En revanche, il y en a plein dans plein d'autres BD de plein d'autres auteurs (Franquin aussi). Et même dans des films !!
Serait-ce plus une question de genre que de scénariste ?
Je voudrais juste préciser que c'est moi qui force jédé à mettre toujours des pursuites et contrepursuites... je viens de Chuck Jones (et l'album est dédié à harold lloyd et Buster keaton), donc...
rhaaaaaaaa, ma première planche est complètement mal imprimé,couleur trop moche par rapport au reste de l'album, n'ayant pas encore lu ce tome 4, j'aurai peu être d'autre surprise
Oui, la première planche... puis la deuxième... puis la troisième... puis je sais plus... ]
C'est José-Luis qui va être content de lire que ça méthode de mise en couleur sur les premières pages est toute pourrie !!!! :siffle:
Ha non !!! Pas du tout !!! Re-lis mon "Spoiler" et tu comprendras que je n'ai absolument pas dis ça !!! Au contraire, je trouve que l'album est 100% excellent du début à la fin
En fait, je parlais à RoAzHonEg ; j'ai rebondit sur ton message...
C'est José-Luis qui va être content de lire que ça méthode de mise en couleur sur les premières pages est toute pourrie !!!! :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités