Je te vois bien les prendre Fredounet, c'est gamin bien comme il faut, et si le dessin est agréable, le scénar lui s'adresse plutôt à un public jeune.
Alors c'est fait pour toi, vas-y fonce, tu t'éclateras comme un malade.
De rien mon grand, tu sais que si t'as besoin de rien, tu peux appeler
Plus sérieusement, je m'en suis séparé pour un souci de place (toujours un problème), et aussi parce que je n'étais vraiment pas sûr de les relire un jour. C'est frais comme série, c'est sympa, mais pas de quoi sauter au plafond non plus, les "intrigues" (mot un peu fort mais je n'en ai pas d'autre) sont vraiment très grosses, et je n'ai pas aimé plus que ça au final (j'ai quand même acheté jusqu'au T.3, c'est dire si j'espérais).
En revanche, pour les fans de la série mère, je comprends qu'on puisse craquer pour la petite Navis qui est mignonne comme tout
un outil très performant : le mp
il ne faut pas hésiter à l'utiliser, toutes les discussions présentes ici ne sont pas forcément intéressantes pour le lecteur de passage, merci d'en tenir compte.
OK sorry Messer. On aime bien de se taquiner avec harrison.
Plus sérieusement, je m'en suis séparé pour un souci de place (toujours un problème), et aussi parce que je n'étais vraiment pas sûr de les relire un jour. C'est frais comme série, c'est sympa, mais pas de quoi sauter au plafond non plus, les "intrigues" (mot un peu fort mais je n'en ai pas d'autre) sont vraiment très grosses, et je n'ai pas aimé plus que ça au final (j'ai quand même acheté jusqu'au T.3, c'est dire si j'espérais).
En revanche, pour les fans de la série mère, je comprends qu'on puisse craquer pour la petite Navis qui est mignonne comme tout
Coffret prévu à la fin de ce mois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités