Moi, j'attend la version couleur !
A titre indicatif, une grosse partie de ces courtes histoires ont été pré-publiées dans Bodoï
Personnellement, j'ai beaucoup aimé, c'était frais et bien dans l'ambiance de la série
Des histoires de Navis ont été publiées dans Pavillon Rouge et non Bo-Doï
Par contre, j'ai lu dans le forum Delcourt que la bd ne contenait que de l'inédit, donc on n'y trouvera pas les histoires prépubliées
pour info, il n'y a pas l'histoire courte de Pavillon rouge dedans. C'est une histoire complète.
pour info, il n'y a pas l'histoire courte de Pavillon rouge dedans. C'est une histoire complète.
Les couleurs sont en effet très chouette ! Pour ceux qui ne vont l'acheter qu'une fois (ce qui j'espère sera le cas de tout le monde...), je conseille le version couleur.
et pourtant, j'adore le dessin de Jose en noir et blanc.
Du coup, comment convaincre les éventuels sceptiques (dont je fais partie) d'acheter l'enfance de Navis.
Ben moi j'achèterai, sûr parce que je craque pour Houyo :siffle: :siffle: :siffle: ... Une vraie grosse peluche
Je crois que c'est une série qui marque un certain retour aux ambiances du tome 1 où on peut pleurer en début de page et rire en fin, ou inversement.
Ben moi j'achèterai, sûr parce que je craque pour Houyo :siffle: :siffle: :siffle: ... Une vraie grosse peluche
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité