noise a écrit:La Ligue D vend du rêve, Andorre-Liechtenstein
Pour ces sélections (et leurs supporters), c'est génial parce que la victoire peut enfin être un enjeu réaliste. C'est bien je trouve.
noise a écrit:La Ligue D vend du rêve, Andorre-Liechtenstein
bone a écrit:Le groupe 3 de la ligue A
Charlus a écrit:bone a écrit:Le groupe 3 de la ligue A
Oui. Et nous on a encore eu le tirage le plus simple.
Charlus a écrit:ouais ça se discute. ça dépend si on met les PB bien au-dessus du Danemark ou pas. Croatie / Pologne et Autriche / Pays de Galles, ça se vaut je trouve.
Charlus a écrit:ouais ça se discute. ça dépend si on met les PB bien au-dessus du Danemark ou pas. Croatie / Pologne et Autriche / Pays de Galles, ça se vaut je trouve.
Le Complot a écrit:Bon Charlus, tu connais des joueurs de la Pologne, à part Lewan ? Si oui, tu as une culture foot infinie, parce que le grand et moyen public ne les connaît pas. Tandis que je peux te citer la moitié de la Croatie, normal, ils jouent dans des grands clubs.
bdmaniak a écrit:Officiel : le Brésil et l'Argentine intègreront la Nations League à partir de l'édition suivante.
Le Complot a écrit:Mais on est vraiment en train de comparer une équipe finaliste du dernier mondial qui avait tabassé l'Argentine et bien d'autres, à la Pologne ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités