Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nation Ligue

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Nation Ligue

Messagede kofuskay » 05/12/2020 20:31

Message précédent :
dod a écrit:
rennois a écrit:
dod a écrit:Mais bon on est un pays confetti de 11 millions.... Vous êtes 6 fois plus nombreux....

Si on compare avec l'Italie ou l'Allemagne.... Vous êtes pas encore au niveau hein.... :siffle: :siffle:


Sois en persuadé, ils vont y passer aussi :siffle:



Bah... Ils en ont 4 et vous 2..... Vu qu'il vous faut 22 ans entre 2 titres..... Je suis pas sûr d'être là pour voir ça :fant2: :fant2:


Je ne voudrais pas trop chambrer ou généraliser mais j'ai l'impression que la Belgique ne sera pas championne du monde de calcul mental 8-)
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15284
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Nation Ligue

Messagede dod » 05/12/2020 20:34

rennois a écrit:
dod a écrit:
rennois a écrit:Je mets ça là parce qu'il est international, un ami belge peut m'expliquer Jeremy DOKU, en long, en large et en travers :?:

ça reste une énigme totale depuis qu'il est à rennes, le garçon, autant l'homme que le talent supposé :?



Simpke. Vous vous, êtes faits enc...... Mais vous avez tellement insister :D


On n'est pas dans le france-belgique des nations, je m'interroge sérieusement sur un joueur belge, là, si je pouvais avoir autre chose de plus conséquent que ce genre de répartie à la con :roll:


Mais. Il est vexé ma parole. :fant2: :fant2:


Bon plus sérieusement c'est vraiment ça.... Le gars il a fait quelques bons matchs dans un championnat très faible, dans une équipe pas top top.... Un bon match. En sélection contre une petite équipe et hop son agent à transformé la souillon en cendrillon...... T'es dirigeants ont tellement eu peur de rater l'affaire qu'ils ont foncé..... Je crois que tout le monde était surpris en Belgique
Dernière édition par dod le 05/12/2020 20:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Nation Ligue

Messagede dod » 05/12/2020 20:38

rennois a écrit:Les gens qui n'ont rien gagnés qui disent ça, merveilleux :fant2:


Hé hé hé... Vraiment vexé le petit coq ? Allez plus que 2 coupes et vous egalerez l'Allemagne et l'Italie.... Sans grève. Ça doit être jouable en...... 2058. :D :D
Dernière édition par dod le 05/12/2020 20:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Nation Ligue

Messagede dod » 05/12/2020 20:40

kofuskay a écrit:
dod a écrit:
rennois a écrit:
dod a écrit:Mais bon on est un pays confetti de 11 millions.... Vous êtes 6 fois plus nombreux....

Si on compare avec l'Italie ou l'Allemagne.... Vous êtes pas encore au niveau hein.... :siffle: :siffle:


Sois en persuadé, ils vont y passer aussi :siffle:



Bah... Ils en ont 4 et vous 2..... Vu qu'il vous faut 22 ans entre 2 titres..... Je suis pas sûr d'être là pour voir ça :fant2: :fant2:


Je ne voudrais pas trop chambrer ou généraliser mais j'ai l'impression que la Belgique ne sera pas championne du monde de calcul mental 8-)


Oupsss... Bien vu. C'est. 20 ans...... Ça change tout. C'est sûr :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Nation Ligue

Messagede kofuskay » 05/12/2020 20:50

Bah tu as 2 ans de moins à tenir pour voir cela :D

(en vrai dans 20 ans le foot sera tombé en désuétude suite aux 6 ans de confinement).
Dernière édition par kofuskay le 05/12/2020 20:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15284
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Nation Ligue

Messagede dod » 05/12/2020 20:54

kofuskay a écrit:Bah tu as 2 ans de plus pour voir cela :D

(en vrai dans 20 ans le foot sera tombé en désuétude suite aux 6 ans de confinement).


:fant2: :fant2: :fant2: enfin un qui a un peu d'humour... Merci
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Nation Ligue

Messagede rennois » 05/12/2020 21:05

dod a écrit:
rennois a écrit:
dod a écrit:
rennois a écrit:Je mets ça là parce qu'il est international, un ami belge peut m'expliquer Jeremy DOKU, en long, en large et en travers :?:

ça reste une énigme totale depuis qu'il est à rennes, le garçon, autant l'homme que le talent supposé :?



Simpke. Vous vous, êtes faits enc...... Mais vous avez tellement insister :D


On n'est pas dans le france-belgique des nations, je m'interroge sérieusement sur un joueur belge, là, si je pouvais avoir autre chose de plus conséquent que ce genre de répartie à la con :roll:


Mais. Il est vexé ma parole. :fant2: :fant2:


Bon plus sérieusement c'est vraiment ça.... Le gars il a fait quelques bons matchs dans un championnat très faible, dans une équipe pas top top.... Un bon match. En sélection contre une petite équipe et hop son agent à transformé la souillon en cendrillon...... T'es dirigeants ont tellement eu peur de rater l'affaire qu'ils ont foncé..... Je crois que tout le monde était surpris en Belgique


Ce n'est pas de la vexation, je demandais juste un avis circonstancié, sans querelle de chapelle entre français et belges, et encore moins sans entre belges eux-mêmes, selon les régions du pays.

Voilà, tu m'apportes un gros début de réponse ci-dessus, c'est tout ce que je demandais ;)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Nation Ligue

Messagede dod » 05/12/2020 21:19

Bah tu connais le foot mieux que moi.non? Il sort d'un club au passé prestigieux en Belgique mais en crise depuis un moment.... Il évolue dans un championnat très moyen.....

Et vous pensiez vraiment avoir trouvé le nouvel hazard ou debruyne ? Sérieux ? A l'époque de son transfert la presse à été assez étonnée de la, somme
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Cooltrane » 07/12/2020 15:05

Dites, question sans doute un peu conne (encore que). :?:

Vu qu'il reste trois matches à jouer dans cette idiotie de nation ligue, pourquoi faudra t'il attendre après l'euro 2021 (pour la cinquième vague?) pour les jouer - alors que ce bidule est censé remplacer les amicaux, et que ces trois derniers en seraient ... de très bons!! :D



dod a écrit:Bah tu connais le foot mieux que moi.non? Il sort d'un club au passé prestigieux en Belgique mais en crise depuis un moment.... Il évolue dans un championnat très moyen.....

Et vous pensiez vraiment avoir trouvé le nouvel hazard ou debruyne ? Sérieux ? A l'époque de son transfert la presse à été assez étonnée de la, somme


En effet, un petit ballon d'oxygène pour un club racheté par un milliardaire et qui frôle les dettes (le club, pas le flouzé qui se sent floué) au point que d'autres clubs seraient en redressement pour éviter la faillite.
Me demande bien comment ils font pour démolir la machine encore performante au moment de la vente.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21768
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Nation Ligue

Messagede prejoris » 07/12/2020 19:17

Cooltrane a écrit:Dites, question sans doute un peu conne (encore que). :?:

Vu qu'il reste trois matches à jouer dans cette idiotie de nation ligue, pourquoi faudra t'il attendre après l'euro 2021 (pour la cinquième vague?) pour les jouer - alors que ce bidule est censé remplacer les amicaux, et que ces trois derniers en seraient ... de très bons!! :D
C'est l'hiver et le calendrier est déjà bien chargé niveau championnat et coupes européennes d'ici mars.
Et en mars prochain, ce ne sera toujours pas le moment car tous les pays s'attaquent aux éliminatoires de la Coupe du Monde.
Vu qu'il y a des groupes à 6 et des groupes à 5. Il se trouve que c'est bien fichu puisque la France, l'Espagne, l'Italie et la Belgique tombent dans un groupe à 5 et donc moins de rencontres à disputer. Ils pourront jouer la fin de la Nation Ligue pendant que les autres groupes clôturent leurs éliminatoires.
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14729
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Nation Ligue

Messagede bdmaniak » 06/10/2021 20:10

La compo d'Italie - Espagne pour ceux qui veulent zapper sur TFX

Donnarumma
Di Lorenzo - Bonucci (cap) - Bastoni - Emerson
Barella - Jorginho - Verratti
Chiesa - Bernardeschi - Insigne

Simon
Azpilicueta - Laporte - P.Torres - Alonso
Koke - Busquets (cap) - Gavi
Sarabia - F.Torres - Oyarzabal
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69633
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Le Complot » 06/10/2021 20:13

:bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nation Ligue

Messagede bdmaniak » 06/10/2021 20:14

Donnarumma conspué par San Siro au passage.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69633
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Le Complot » 06/10/2021 21:07

Ouais ben San Siro vient de prendre un coup de clim' !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Philemon » 06/10/2021 21:33

Bien fait !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13707
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Philemon » 06/10/2021 21:37

oh ce but !!!!!!!
:shock:
[youpi] [youpi] [youpi]
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13707
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Nation Ligue

Messagede dgege » 06/10/2021 21:39

Là je pense qu'ils vont l'avoir leur première défaite non ? :oops:
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
Avatar de l’utilisateur
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24544
Inscription: 05/10/2006
Localisation: Ciboure
Age: 77 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Giuseppe » 06/10/2021 21:46

Ça fera du bien à cette équipe de perdre et de revenir sur terre (et pour certains de dégonfler le melon).
Entame de match pitoyable. Ok tu laisses le ballon mais tu te bouges.
Ça ne fait que râler et parler... Y a plusieurs Verratti sur le terrain ?
Après petite réaction quand même... Insigne je ne sais pas comment il ne cadre même pas son face à face :shock:
Et un second jaune pour Bonnucci (qui avait déjà eu le premier pour avoir ouvert sa gueule je crois).
Le match est fini avec ce second but à 10 contre 11.

J espère que cette défaite aura au moins le mérite de leur rappeller qu il faut vouloir gagner pour gagner et que le foot se joue aux pieds et pas avec sa bouche.
Le pire de l'Italie en 45 minutes... Ça faisait longtemps (pas si longtemps en fait).


Après je laisse volontier la ligue des nations aux autres...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 06/10/2021 22:09

On se dirige vers une finale France - Espagne, un beau match en perspective
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3453
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Le Complot » 06/10/2021 22:11

Giuseppe a écrit:Ça fera du bien à cette équipe de perdre et de revenir sur terre (et pour certains de dégonfler le melon).
Entame de match pitoyable. Ok tu laisses le ballon mais tu te bouges.
Ça ne fait que râler et parler... Y a plusieurs Verratti sur le terrain ?
Après petite réaction quand même... Insigne je ne sais pas comment il ne cadre même pas son face à face :shock:
Et un second jaune pour Bonnucci (qui avait déjà eu le premier pour avoir ouvert sa gueule je crois).
Le match est fini avec ce second but à 10 contre 11.

J espère que cette défaite aura au moins le mérite de leur rappeller qu il faut vouloir gagner pour gagner et que le foot se joue aux pieds et pas avec sa bouche.
Le pire de l'Italie en 45 minutes... Ça faisait longtemps (pas si longtemps en fait).


Après je laisse volontier la ligue des nations aux autres...

Exactement, je préfère les Transalpins aux Espagnols en général, sauf quand ils ne méritent pas de gagner, comme ce soir. Quelle bouillie.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nation Ligue

Messagede Le Complot » 06/10/2021 22:12

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On se dirige vers une finale France - Espagne, un beau match en perspective

Archivé. :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités