Giuseppe a écrit:Ça fera du bien à cette équipe de perdre et de revenir sur terre (et pour certains de dégonfler le melon).
Entame de match pitoyable. Ok tu laisses le ballon mais tu te bouges.
Ça ne fait que râler et parler... Y a plusieurs Verratti sur le terrain ?
Après petite réaction quand même... Insigne je ne sais pas comment il ne cadre même pas son face à face
Et un second jaune pour Bonnucci (qui avait déjà eu le premier pour avoir ouvert sa gueule je crois).
Le match est fini avec ce second but à 10 contre 11.
J espère que cette défaite aura au moins le mérite de leur rappeller qu il faut vouloir gagner pour gagner et que le foot se joue aux pieds et pas avec sa bouche.
Le pire de l'Italie en 45 minutes... Ça faisait longtemps (pas si longtemps en fait).
Après je laisse volontier la ligue des nations aux autres...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On se dirige vers une finale France - Espagne, un beau match en perspective
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On se dirige vers une finale France - Espagne, un beau match en perspective
Tonton Calou a écrit:L'Espagne se positionne bien en gros favori pour le Qatar.
Tonton Calou a écrit:Dommage quand-même cette expulsion de Bonucci avec une bête première carte jaune. On aurait aimé voir un match à 11 contre 11 jusqu'au bout.
bdmaniak a écrit:Tu oublies qu'il y a un match de 3ème place dimanche après-midi.
Giuseppe a écrit:Tonton Calou a écrit:Dommage quand-même cette expulsion de Bonucci avec une bête première carte jaune. On aurait aimé voir un match à 11 contre 11 jusqu'au bout.
A qui le dis tu...
Après Insigne cadre au moins son face à face en première ça peut tout changer aussi.
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Tu oublies qu'il y a un match de 3ème place dimanche après-midi.
Aucun intérêt... Déjà la première n'en a pas beaucoup alors la 3eme.
Y a même pas de match pour la 3eme place à l'heure.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités