zourbi le grec a écrit:Reste à savoir si le film sera fidèle à la bd dans la représentation de Natacha : jupes courtes moulantes et poses suggestives
zourbi le grec a écrit:Reste à savoir si le film sera fidèle à la bd dans la représentation de Natacha : jupes courtes moulantes et poses suggestives
Anthonybd a écrit:zourbi le grec a écrit:Reste à savoir si le film sera fidèle à la bd dans la représentation de Natacha : jupes courtes moulantes et poses suggestives
Surtout que l'histoire choisie concerne surtout la grand-mère de Natacha dans les années 25-30
jerryspring a écrit:Lucchini en commandant de bord Je n’ai jamais vu ça
Genug a écrit:Encore un film qui va faire bardaf...?
Blackfrag a écrit:Luchini c'est lui qui fera le commandant Turbot ? le pauvre ! le mec il revise Molière et Montesquieu toute sa vie et on va lui dire de repéter 30 fois " j'ai déja vu ça "
Info édition : DL 3ème trimestre 1979. Deuxième histoire: Natacha et les petits Miquets: Scé: Walthéry et Mittéï Des: Walthéry.
Je découvre sur bdoubliees.com que "Un brin de panique", l'autre récit qui compose l'album 3, est crédité à « Walthéry François, Louis XIV ». Quelqu'un en sait plus ? J'aurais pensé à Wasterlain...lorenzo a écrit:sur le site belge http://www.stripspeciaalzaak.be , on apprend que Walthéry travaillerait déjà sur le tome 25 lequel aurait pour scénariste Etienne Borgers qui a déjà signé les tomes 3, 8 et 9.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité