Sublime !

Marsufan a écrit:Et il s'agit d'un film sublime, un des meilleurs Tarantino !
Anthonybd a écrit:L'affiche du film a été dévoilée, est-ce que les membres de BDGest pourront encore tenir un mois.![]()
![]()
Synopsis
Depuis sa plus tendre enfance, Natacha est bien décidée à devenir hôtesse de l’air pour voyager et découvrir le monde. Quand elle se retrouve mêlée malgré elle au vol de la Joconde, elle y voit l'opportunité de réaliser enfin son rêve. Accompagnée d'un steward maladroit, elle traverse la France et l'Italie dans une course-poursuite qui pourrait bien changer sa vie…
nexus4 a écrit:Y a pas Christian Clavier.
Brian Addav a écrit:Synopsis
Accompagnée d'un steward maladroit,
Mr Hubert a écrit:Anthonybd a écrit:Mr Hubert a écrit:Anthonybd a écrit:est-ce que les membres de BDGest pourront encore tenir un mois.![]()
![]()
Je n'ai pas tenu, je l'ai déjà vu.
Est-ce que ça mérite au moins une petite étoile ?![]()
Je n'ai pas trop le droit d'en parler pour le moment, mais on va dire gentiment que les membres de BDGest ne sont clairement pas le public cible.
FrancoisG a écrit:Tu veux dire que ça n'est clairement pas pour les amateurs de BD ?
Mr Hubert a écrit:Anthonybd a écrit:Mr Hubert a écrit:Anthonybd a écrit:est-ce que les membres de BDGest pourront encore tenir un mois.![]()
![]()
Je n'ai pas tenu, je l'ai déjà vu.
Est-ce que ça mérite au moins une petite étoile ?![]()
Je n'ai pas trop le droit d'en parler pour le moment, mais on va dire gentiment que les membres de BDGest ne sont clairement pas le public cible.
Mr Hubert a écrit:Clairement pas.
FrancoisG a écrit:Quelle idée de faire un film en lui donnant le nom d'une BD alors...
klorophylle 34 a écrit:Encore un film qui vas faire un carton, vas falloir sérieusement songer à arrêter les adaptations de bds franco belge, ça vire au cauchemar!
klorophylle 34 a écrit:Encore un film qui vas faire un carton, vas falloir sérieusement songer à arrêter les adaptations de bds franco belge, ça vire au cauchemar!
bone a écrit:klorophylle 34 a écrit:Encore un film qui vas faire un carton, vas falloir sérieusement songer à arrêter les adaptations de bds franco belge, ça vire au cauchemar!
Les films tirés dans bds dupuis ne m'ont pas l'air d'avoir été de franc succès (Gaston, Spirou)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité